Jump to content

Demande traductions fichiers srt


Jade26

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Suite à un double post de ma part, en anglais; j'en refais donc un dans la bonne langue pour qu'il puisse être comprit par tous. Je demande donc à la communauté, quelqu’un qui aurait le temps de traduire (de anglais à français) plusieurs fichiers SRT.

J'espère ne pas trop en demander d'un coup mais soyez assurez que je me chargerai d'uploader les fichiers traduis sur le site d'Addic7ed !

Merci à vous <3

 

 

Dhoom 3 (2013).srt

Magadheera (2009).srt

Singham.srt

 

EDIT: Deleted Google-translated sub - kill it before it lays eggs!

Edited by deglinglau
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Jade26,

 

J'ai jeté un oeil au premier fichier "Attraction". C'est du Google Traduction. Intraduisible et à ne pas propager sur le Net...

Je viens d'ailleurs de le supprimer du site.

 

Exemples :

Séq 32 : "Who can tell me, where was the last meteor rain so hard."

Séq 60 :  "In the evening, everyone is watching meteor shower. I could hear?"

 

Peux-tu vérifier les autres fichiers ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Deglingau, normalement les autres fichiers doivent être de bonne qualité car ils se trouvaient directement "dans" le film mais je viens de vérifier sur le site et concernant Dhoom 3, il semblerait qu'il existe déjà une version en anglais comprenant les paroles des chansons (http://www.addic7ed.com/movie/82746) donc il serait sans doute préférable de prendre cette version et pas celle que j'ai up; à toi de voir si tu veux quand même y jeter un coup d'oeil.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Deglingau, normalement les autres fichiers doivent être de bonne qualité car ils se trouvaient directement "dans" le film mais je viens de vérifier sur le site et concernant Dhoom 3, il semblerait qu'il existe déjà une version en anglais comprenant les paroles des chansons (http://www.addic7ed.com/movie/82746) donc il serait sans doute préférable de prendre cette version et pas celle que j'ai up; à toi de voir si tu veux quand même y jeter un coup d'oeil.

 

​Non, c'est à toi de vérifier ce que tu uploades.

Link to comment
Share on other sites

Pour le reste normalement, je ne vois rien qui cloche; j'ai regardé rapidement tous les fichiers et vu mon niveau d'anglais ça à l'air d'être satisfaisant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...