Traduction vers l'anglais d'un zapping web français

2 posts in this topic

Posted

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis un blogueur, je gère le site web Cokaïn, disponible à cette adresse : http://www.cokain.fr. Actuellement, je génère un trafic d'environ 200k visiteurs par mois. 

Il y a un peu plus de deux mois, je me suis lancé sans prétention dans un zapping. En reprenant le concept du célèbre Zap de Spi0n. Plus de 6 mois que Spi0n n'a pas sorti de zap. Je suis arrivé au Zap n°9 et en moyenne je génère environ 100k vues sur Youtube et 30k sur Dailymotion. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès.

Il y a deux semaines, la personne qui s'occupe de la chaîne officiel du Zap de Spi0n sur Youtube m'a contacté. Cette personne était un peu dégoutté d'avoir été abandonné sans prévenir par Spi0n, on s'est donc mis d'accord, et il relaye mes vidéos. 

Maintenant que le zap devient de plus en plus populaire, je commence à avoir des demandes de traduction vers l'anglais. Or, je ne pense pas avoir un niveau suffisamment élevé en anglais pour traduire moi-même le zap. Et je ne souhaite pas proposer une version bas de gamme avec Google Traduction. 

Il faut savoir qu'un zap contient entre 100 et 150 vidéos, donc autant de titre à traduire. 

Pour mieux comprendre de quoi je parle, je vous invite à aller regarder le dernier zap : Le Zap de Cokaïn.fr n°009 : https://www.youtube.com/watch?v=x2j0QvDth60

Je pense que l'on peut trouver un moyen de s'arranger afin que tout le monde soit gagnant. 

Merci d'avance. 

Posted

Salut, je ne pourrais pas t'aider vu tous les projets que j'ai en attente, mais j'approuve cette initiative. J'adorais regarder le Zap de Spi0n alors je vais aller tester le tien !! :)
J'espère que quelqu'un pourra répondre à ta requête.