Jump to content

Qu'es qui est si long ? suits s07e04


FxVegeta

Recommended Posts

bonjour, 

 

Qu'es qui est si long avec l'episode 4 de la saison 7 de suits ? elle a été diffusé mercredi le 2 aout et la traduction n'est toujours pas terminer. Pourtant a la saison derniere je n'ai jamais eu ce genre de delais. Suits est une serie assez populaire quand meme, jen couvien, pas autant que GoT ou TWD, etc ... mais de la a prendre 3 jours bientot 4, cest bizarre. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, les traductions sont faites librement pas les utilisateurs - comme toi - qui participent gratuitement sur leur temps libre. Si personne n'est intéressé ou n'a le temps, les traductions ne sont pas faites. Juste parce que certains participent à une traduction ne signifie pas qu'ils doivent finir. Ils n'ont aucune obligation.

  • Like 1

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

je comprend, je croyais qu'il y avait une team dédié a certaine serie, et ainsi de suite, se partagant le travail entre eux, je ne savais pas que les traductions etait sur une base volontaire. merci pour l'info 

 

Jaimerais bien me porter volontaire, donner un peu de mon temps pour aider a faire les traductions, pourrais tu me diriger vers un tuto pour savoir comment faire svp ? 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...