Jump to content

TOO FAST sur une synchro


hkelly

Recommended Posts

Bonjour,

[Je débarque juste et c'est mon premier topic. S'il n'est pas pertinent, merci de le supprimer sans trop me taper dessus.]

Comment gérer une entrée qui semble déjà être en TOO FAST dans la synchro (exemple ici, avec une durée de 1,066 s) ? J'ai très légèrement touché à la synchro pour rallonger la durée du sous-titre (+ 500 ms), et raccourcir légèrement le suivant , qui était en "Slow, acceptable, (- 500 ms). Est-ce la bonne façon de procéder ?

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tu parles de quelle séquence exactement ?
La réponse générique à cette question est probablement de conseiller de ne pas toucher à la synchro depuis l'interface d'Addic7ed.
C'est un non-sens de travailler la synchro sans le son et l'image. Un TOO FAST est à éviter, mais pas au prix d'afficher un sous-titre avant que le personnage ait commencé à parler, ou qu'il empiète sur la réplique suivante.
Il faut donc en premier lieu s'essayer à la serpe. C'est la manière la plus sûre.
Lorsque c'est réellement impossible, ou lorsque la réplique est déjà trop courte pour être raccourcie, alors en dernier lieu bidouiller les chiffres.

Par exemple, ici, séq 94, plutôt que de rallonger la durée, je virerais le "salut". Tout le monde comprendra ce que veux dire "Hi".
 

PS : Bienvenue ;)

Edited by 2secondes
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...