Jump to content

Site de gestion de sous-titres


hunterkilleur

Recommended Posts

Salut à tous ! Je m'appelle Anthony et je suis tout nouveau sur ce forum.

Alors voila, il n'y a pas longtemps, j'ai voulu crée un projet pour facilité la vie des gens qui utilisent les sous-titres de Addic7ed pour leurs series. Je me suis rendu compte que le site d'Addic7ed peut, parfois, être long à charger et que son interface n'est pas forcement des plus agréable, donc je me suis mis en tête de crée un site qui permettrai aux utilisateurs de rester au courant de l'avancé de la traduction de leurs séries préférés (uniquement en français, hein), sur le meme principe qu'un aggrégateur de flux (on concentre toute l'information éparpillée, en un contenu clair). Donc le principe est simple: On ajoute dans notre compte une série, et ensuite on peut connaitre tout les sous-titres disponibles terminés ou en cours, les versions,.... et ceux, pour toute les séries que l'on aime ! Donc on a plus besoin de rechercher sur Addic7ed les sous-titres pour nos différentes series.

Donc voila, le site s'appelle http://showwatcher.alwaysdata.net

Voila, donc je serai super content que vous me dites ce que vous en dites. Après, il n'est pas parfait (comme mes talents de programmeur, sinon je ne serai plus à l'école ;) ), essayez d'être indulgent. Faut savoir que la récupération des sous-titres est un peu lente, je le sais, mais le site d'Addic7ed est comme ça (on ne peut pas leur en vouloir, ils nous donne déjà des sous-titres de qualité gratuitement, on va pas se plaindre). 

Donc si vous avez des questions, des critiques, des remarques ou des suggestions d'améliorations je suis preneur ! Je vous répondrai aussi vite que je le pourrais, soit sur le forum ou bien, dans l'onglet "signaler problème".

N'hésitez pas !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Intéressant même si je ne suis pas le public visé (je n'utilise que peu les subs FR et quand c'est le cas, ce sont uniquement des DVDRip).

Je pense qu'il y a une petite erreur de code qui fait échouer les liens vers TMDb.

Par exemple, en cherchant n'importe quelle série (ici Gotham), si on clique ensuite sur "Détail", la redirection vers TMDb ne s'effectue pas car il y a une espace dans le lien qui se transforme donc en "%20" et le lien ne fonctionne pas.

Une fois la série ajoutée sur son compte, le lien fonctionne bien car il n'y a pas d'espace.

 

Peut-être pourrais-tu aussi ajouter une option pour différencier les sous-titres HI et non-HI (malentendants vs standard) ?

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sympa, mais ce serait encore mieux en corrigeant la page d'accueil… ^^

FBrUKKl.png

  • Like 2

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !! Tout d'abord, merci pour vos retours pour améliorer showwatcher !! J'ai corrigé une grosse erreur que pas mal d'entre vous avez dû experimenter. En effet, il étais impossible de vous abonner à une série à la quelle un autre membre étais abonné ! plutôt fou non ? Le problème est que j'ai du complètement remanier la base et du coup tout, tout à étais perdu, je suis vraiment désoler et je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point je suis désolé. Il vous faudra donc vous ré-inscrire et vous ré-abonné à vos série préférées. Je vais quand même mettre en place une sauvegarde de la base pour éviter que ce genre de truc arrive à nouveau. Bien entendu, vous pouvez vous réinscrire avec vos anciens identifiants, étant donné que le système ne vous connais plus. 

 

Voila voila, encore désoler de la gène.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...