Jump to content

Impossible de modifier une ligne


LaMarmotte78

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur la traduction de How to get away with murder 04x08 et il ne reste qu'une ligne à traduire. Malheureusement, quand j'essaie de la modifier, j'ai un message comme quoi un certain cigaredaddy est en train de la modifier (cela fait plusieurs jours). Si je clique sur son nom, j'obtiens une page d'erreur. Que puis-je faire pour résoudre ce problème et terminer cette traduction ?

Merci de votre aide.

a.k.a. LaMarmotte78 sur addic7ed.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur la traduction de How to get away with murder 04x08 et il ne reste qu'une ligne à traduire. Malheureusement, quand j'essaie de la modifier, j'ai un message comme quoi un certain cigaredaddy est en train de la modifier (cela fait plusieurs jours). Si je clique sur son nom, j'obtiens une page d'erreur. Que puis-je faire pour résoudre ce problème et terminer cette traduction ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

​À priori tu as fini par y arriver, puisque son nom n’apparaît plus dans les "Tokened sequences" :)

"Release" sur un user a tendance à ne pas fonctionner correctement.

Utilise "Release all" dans les cas comme ça, où clairement l'utilisateur n'est pas/plus en train de traduire la séquence.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien fait, mais quelqu'un d'autre semble s'en être occupé. Qu'il / elle en soit remercié(e) :) !

a.k.a. LaMarmotte78 sur addic7ed.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26320
    Total Members
    6268
    Most Online
    ik18
    Newest Member
    ik18
    Joined
×
×
  • Create New...