Jump to content

Travelers .


Xdtv

Recommended Posts

Salutation ! 

Avant toute chose vue que c'est mon premier post sur ce Forum, je tiens a vous félicitez de votre travail de traduction qui est génial, en général rapide et très bien fait !

Si je vous Post aujourd'hui c'est pour la série Travelers qui "semblerait-il", à était délaissé de ses traducteurs habituels ? 
Je pose une question car je ne sais pas de quoi il en retourne en vrai ! Tout ce que je sais c'est que les deux derniers épisodes sortie sont tous deux à 0,00% de traduction ! 

J'appel donc à quelques âmes généreuses, qui me permettrait de continuer cette série qui j'apprécie tout particulièrement !

J'espère être au bon endroit, j'ai vue qu'il y avait une partie "request" sur le forum mais il semblerais que ce soit pour ceux qui maîtrise la langue de Shakespear comme personne :) 

Link to comment
Share on other sites



Si je vous Post aujourd'hui c'est pour la série Travelers qui "semblerait-il", à était délaissé de ses traducteurs habituels ? 
Je pose une question car je ne sais pas de quoi il en retourne en vrai ! Tout ce que je sais c'est que les deux derniers épisodes sortie sont tous deux à 0,00% de traduction ! 

 

​Salutations et patience, les derniers sous-titres VO des épisodes 9 et 10 ont été uploadés il y a moins de 24 h.

Il faut quand même laisser le temps de traduire à ceux qui en ont l'envie ;)

Tchuss ! 

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Salutation Traditore !

Effectivement les épisodes ont étaient diffusés hier ! Or mon calendrier m’affichait l'eps 9 depuis mardi dernier! (vilain calendar!)

Mille pardon d'avoir cru qu'ils y a eu un délaissement pour cette série géniale ! 

Merci bien de la remarque Traditore :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...