Jump to content

Projet : Addic7ed-Monitor


KaKi87

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai codé une webapp dont l'objectif est de surveiller la progression de la traduction des sous-titres de séries et de recevoir une notification quand celle-ci est terminée.
L'intérêt de cela est, dans mon cas, d'être informé dès que les sous-titres français de mes séries actuellement diffusées aux US sont complets, tandis que je ne participe malheureusement pas à la traduction, car c'est précisément parce-que je regarde ces séries que je n'ai pas envie d'être spoilé :)

Cela peut paraître égoïste, mais ce n'est pas du tout dans cette optique que j'ai développé cette application.

Cependant, j'espère qu'un jour je pourrais diffuser mon travail, mais pour cela, je dois d'abord m'assurer que ça tienne la route, donc j'ai besoin de testeurs. Si ça vous intéresse, dites-le, et je vous file le lien en MP !

Merci.

Cordialement,
KaKi87

EDIT : compte tenu du faible intérêt des utilisateurs pour ma webapp, j'ai décidé d'arrêter de la maintenir et donc de ne finalement plus proposer de test. Merci de votre compréhension.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26317
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...