Jump to content

Once Upon A Time S7


miss2carca

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence par vous souhaitez à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'années.

Ma requête concerne la saison 7 de Once Upon A Time, j'attends avec impatience les sous titres des 4 derniers épisodes, j'ai très très peu de base en anglais donc je ne peux le faire moi même, et surtout que sur les 4 manquants (7x07 ; 7x08 ; 7x09 ; 7x10) l'épisode 9 est manquant en Français, les 3 autres ont été débutés me semble-t'il mais celui-ci n'a pas de fichier French.

En vous remerciant par avance à celui ou ceux qui sauront répondre à ma demande.

Bonne fin d'année à tous et toutes.

lana113.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Comme je l'ai expliqué à quelqu'un qui a posé la même question sur l'un des épisodes, les épisodes de la saison 7 de Once Upon a Time sont disponibles sur le net en téléchargement et en **** avec les sous-titres officiels incrustés. Ce sont les sous-titres qui se trouveront sur les DVD. Mais il n'existe aucun fichier srt récupérable nulle part et comme les sous-titres sont incrustés, impossible de les dissocier de la vidéo.

Les gens n'ont peut-être pas envie de retraduire quelque chose déjà traduit ou de retranscrire les épisodes ligne par ligne alors que c'est disponible à tous sur le net. Vu les heures que ça demande (en traduction ou en retranscription) et une resynchronisation pour la retranscription (vu que le format n'est pas le même que ceux proposés par addic), je comprends parfaitement que personne ne veuille s'y coller surtout qu'on part sur 22 épisodes.

Voilà.

 

Link to comment
Share on other sites

Ah je ne savais pas tout ça, merci de l'explication. J'avoue que c'est uniquement car je garde les fichiers et qu'il m'arrive de monter des vidéos et donc les vidéos avec les sous titres incrustés ça m'arrange pas, mais je comprends entièrement. Si je savais comment faire perso je le ferais, car j'ai vu les épisodes justement avec les sous titres incrustés, et j'ai supprimé les fichiers car je me suis dis que j'allais trouvé les sous titres ici comme chaque semaines.

lana113.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tu viens d'avoir le mode d'emploi de ce qu'il te reste à faire : retranscris ligne par ligne les ST de la vidéo incrustée sur Addic7ed. Et voilà, tu auras ton ST tout beau, tout propre.
Même pas besoin de maîtriser l'anglais sur ce coup, et on est jamais mieux servi que par soi-même !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je me permet de relancé le sujet, car je participe à ceux qui ont été uplodé, mais je demande si les épisodes manquants pourraient être rajoutés, j'ai vu les épisodes en questions mais impossible de garder au vue de la qualité. 

lana113.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26323
    Total Members
    6268
    Most Online
    botsaris
    Newest Member
    botsaris
    Joined
×
×
  • Create New...