Jump to content

Les Misérables 1934 - cherche sous-titres Français


accacc5

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

(vraiment désoler, j'ai déjà fait cette demande dans un autre forum et je ne sais pas comment la transférer ici)

Veuillez accepter mes excuses si ce n'est pas le forum correcte pour ma demande :)

Je cherche les sous-titres Français du film Les Misérables 1934, est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu as déjà fait la recherche sans rien trouver, c'est probablement que les sous-titres FR n'existent pas.

D'après ma propre investigation rapide, ça se confirme.

Je crains que tu n'aies que deux solutions.

Soit tu te procures le bluray sur lequel existent des sous-titres FR pour malentendants que tu devras extraire et convertir en texte, soit tu utilises un srt anglais ou espagnol (ceux-là existent) pour récupérer les timings (en espérant qu'ils soient synchro, mais ça peut s'arranger s'ils ne le sont pas) et te lancer dans la retranscription des dialogues FR.

Peut-être trouveras-tu des bonnes âmes pour t'aider dans ce travail ?

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu as déjà fait la recherche sans rien trouver, c'est probablement que les sous-titres FR n'existent pas.

D'après ma propre investigation rapide, ça se confirme.

Je crains que tu n'aies que deux solutions.

Soit tu te procures le bluray sur lequel existent des sous-titres FR pour malentendants que tu devras extraire et convertir en texte, soit tu utilises un srt anglais ou espagnol (ceux-là existent) pour récupérer les timings (en espérant qu'ils soient synchro, mais ça peut s'arranger s'ils ne le sont pas) et te lancer dans la retranscription des dialogues FR.

Peut-être trouveras-tu des bonnes âmes pour t'aider dans ce travail ?

Désolé de ne pas pouvoir faire mieu

Merci Psyche pour votre réponse.

Il semble que vous avez raison et que la seule solution sera de procurer le BR contenant les sous-titres.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26318
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...