Jump to content

Besoin de vous


Swap

Recommended Posts

Bonjour à tous, vous m’excuserez je ne savais pas ou placer ce topic donc si il faut que je le déplace merci de me signaler. Avant toute chose j'aimerais remercier ce qui dévouent pour apporter des sous-titrage pour films et séries, j'ai toujours apprécié votre travail. Cela plusieurs années que j'ai l'occasion de voir vos sous-titres notamment sur certains sites de ****. Je viens vers communauté afin que l'on m'explique quelles sont les procédures lors de la prise en charge du sous titrage pour divers contenue. J'ai besoins car cela fait bientôt 6 mois que la traductions de The Défiant Ones est bloquer à 30%. Et je voulais donc savoir si la traduction à été abandonné ou qu'il y a eu des soucis lors de la traductions, car une grandes communauté attend avec patiente depuis de longs mois. Donc, j'aimerais trouver une solutions ensembles afin d'y remédier à ce problèmes car si ce documentaire n'est pas traduit il tombera dans l'oublie dans le communauté francophone. Merci d'avance pour vos réponses. Si m'a requête est mal exprimer ou déplacer je vous prie de m'ne excuser. Bonne journée.    

Link to comment
Share on other sites

Le sous-titrage est uniquement basé sur le volontariat. Donc, si pas de volontaires, pas de sous-titres, c'est tout simple....

The Défiant Ones sera sur Netflix France à compter du 23 mars, donc tu peux imaginer la suite. Encore un peu de patience.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26317
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...