Jump to content

Problème de timing lors du téléchargement


LeMystere

Recommended Posts

Bonjour, 

Lorsque des fusions sont présentes dans la traduction un problème de timing apparaît lors du téléchargement des sous-titres.

Quand je télécharge les sous-titres en multi-download, les séquences qui ont été fusionnées gardent le même timing d'origine ce qui est un peu problématique.

Ensuite si je télécharge sur la page du sous-titres "normalement", là le problème n'apparaît pas, les séquences fusionnées ont le même timing que sur la traduction.

Malheureusement, pour une raison inconnue je suis obligé de télécharger en multi-download sinon je ne peux pas utiliser les sous-titres.  

Link to comment
Share on other sites

@2secondes, mais si, tu sais, c'est quand tu modifies le timing de deux séquences pour n'en faire plus qu'une, et ainsi passer d'un TOO FAST écarlate à un vert peinard... Deux en un, c'est plus malin.

Effectivement, @LeMystere, ça a l'air bizarre comme bug. Et t'es sûr que les fusions sont propres ? Mais désolée, je peux pas t'aider (je voulais juste mettre mon grain de sel, en fait), je fais jamais du multidownload, ça m'embrouille la tête ! Donc j'ai pas remarqué. Very sorry ! OK je sors !

:4debf97e4469c407d2133:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26318
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...