Jump to content

Buffy The vampire slayer


Gemesies

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si c'est ma vidéo qui ne convient pas au sous titre ou c'est bien la traduction en cause mais j'ai récemment télécharger la saison 1 de buffy contre les vampires ou en Anglais Buffy the vampire slayer l'épisode fonctionne aucun soucis la dessus excepté qu'il est en anglais de ce fait j'ai télécharger les sous-titres français de l'épisode en question sur le site, mais les traductions ne collent pas du tout et sa créer un décalage, pensant que c'était mon épisode j'ai télécharger la version anglaise des sous titres et la aucun problème du coup j'ai vérifier la différence entre la version française et la version anglaise en les ouvrant avec Wordpad et la choc, le timer n'est pas le même du tout, est-ce que quelqu'un serait remettre à jour les sous-titres français des épisodes de Buffy contre les vampires? Si non ou puis-je trouver les sous titres français fonctionnelle? 

Merci d'avance 

Gemesies

Edit : J'ai trouver d'autre sous titre sur google mais étrangement le même problème est présent lorsque je tente de regarder l'épisode avec lesdits sous-titre, est-ce ma version de l'épisode qui fait cela? Si oui quel version de l'épisode je dois choisir pour pouvoir regarder la série sachant que malgré que les sous-titre français ne sont pas synchroniser la version anglaise elle l'est... 

Link to comment
Share on other sites

Si tu nous donnais la version des sous-titres anglais qui fonctionnent et la version de ta vidéo (si elle "a" une version), ça aiderait à te répondre.

La version du site est la DVDrip et il y a 3 versions anglaises. Avec ou sans intro.

Si le décalage est constant, toujours 3 secondes par exemple, tu peux tout recaler d'un coup avec Subtitle Edit.

Link to comment
Share on other sites

Après vérification sur le site ou j'ai trouver les épisodes sont tous en HDTV, la version anglaises que j'ai télécharger pour tester était également une dvdrip celle transférée par shadowmoon il y a XXXX jours

Subtitle edit? 

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer Subtitle Edit, malgré que ce fut assez compliqué j'ai trouver le moyen de synchroniser les sous-titres à l'épisode, j'espère ne pas devoir faire cela pour chaque épisode risque d'être assez chiant :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...