Jump to content

Wentworth s7 ep2 VOSFR


Humana
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

ils y sont, et ceux de l'épisode 3 aussi @Humana

Et pour info, les traductions dépendent de la bonne volonté des membres, de leur temps libre, etc.

Donc, si j'avais dû répondre à ta question lorsque tu l'as posée (dans le mauvais topic, j'ai dû la déplacer dans la partie French du forum), j'aurais dit : dans un certain temps...

Tchuss ! :)

EDIT : et il est plus qu'apprécié d'aller remercier les traducteurs en commentaire sur addic7ed - c'est la moindre des choses...

 

Edited by Traditore

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Traditore,

Je pensais être au bon endroit pour les remerciements, désolée. Je le ferai sur addic7ed.

Je sais bien que les membres font ça sur leur temps libre (d'où le remerciement reconnaissant), c'était simplement pour avoir un ordre d'idée.

De plus, sur mon site de **** habituel il n y a toujours pas les sous-titres français intégrés. Donc j’imagine que je devrais les télécharger et les intégrer.

As-tu la marche à suivre pour intégrer les sous-titres, svp? J'espère que cette question n'est pas de trop...

Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...