Jump to content
Sub-Talk.net - TV shows community
Nikse

Subtitle Edit (open source subtitle editor)

Recommended Posts

hadilan

Hello Nikse,

When I want to "fix common errors --------> fix common OCR errors (using OCR replace list)", SE finds "gotta" error and fix with "got to";

Rust.Creek.2018.720p.BluRay.x264-CADAVER

Is it bug or I need to update OCR list?

BTW, many thanks for the great works bow.thumb.gif.2b0703f3c3601c5466786be6c4

Nikse

Hi hadilan,

Yeah, this is a bug... you can remove the word pair from the "eng_OcrFixReplaceList.xml" file, like this: https://github.com/SubtitleEdit/subtitleedit/commit/1fd26db4d07eb686d1dd79755b11b47d0cb448d8#diff-8ee2fd20f688b9f38a5eea7f10d17009

or use latest beta: https://github.com/SubtitleEdit/subtitleedit/releases/download/3.5.9/SubtitleEditBeta.zip

Your're welcome and thx :)

kinglouisxx

Hi @Nikse,

Would it be something doable to add an option where you can add dialogue dashes when merging lines with the same timecodes?

eugenie62

Bonjour à tous les francophones,

Voilà, j'ai un problème avec Subttitle Edit qui du jour au lendemain n'a plus de son. Y avait du son hier, y a plus de son aujourd'hui (anciens, nouveaux fichiers, pas de son).

J'avais la version 3.5.9 donc je fais une mise à jour avec la dernière version 3.5.14, mais toujours pas de son. Et sous la vidéo est apparu "VLC lib dynamic (?). Mon VLC est toujours la dernière version 3.0.8. J'ai toujours Windows 7 vu que le 10 passe pas sur mon PC.

Voilà, je tourne en rond, car je ne trouve rien sur le net pour ce problème. Si quelqu'un avait une réponse parce que sans le son, pour resynchroniser, c'est pas terrible.

Bonne soirée

BorisVictor

Vous savez qu'en bas à gauche du bloc vidéo dans SE il y a aussi un contrôle de volume?

Essayez avec Options-Configuration-Lecture Vidéo si cela fonctionne bien si vous utilisez Direct Show au lieu de VLC.

Salutations des Pays-Bas et bonne soirée!

Edited by BorisVictor
  • Like 1

eugenie62

Bonjour

Merci à BorisVictor qui a résolu mon problème avec sa question toute bête sur le contrôle de volume, dont j'avais oublié l'existence, vu qu'il a toujours été bloqué à sa plus simple expression, juste un minuscule point bleu que je n'ai jamais pu bouger. Donc le son, je l'ai toujours réglé avec les haut-parleurs et dans Windows.Un de ces bugs étranges qui m'arrivent parfois. Et qui décident un beau jour de se résoudre tout seul.

Désolée de ne pas y avoir pensé.:t1202:

Bonne journée à tous