Jump to content

accent

Recommended Posts

Sinon @melkyway, en mode view&edit, tu peux décocher "View only the most updated version " puis le recocher.

  • Like 1

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

@TheDoc

Pourtant, c'est simple. Tu télécharges, tu double-cliques sur l'extension, Safari te demande si tu veux installer ou non, et voilà.

Sinon, décris en détail ton souci.

PS : Prends la version 1.2.0 bêta 1 pour safari.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à installer A7++ , je suis sur un Macbook OSX Yosemite , navigateur Safari. Helppp

​Ce genre de message c'est comme débarquer aux urgences en disant "j'ai mal partout, je suis AB+, et je suis vacciné" : c'est bien gentil mais on ne peut pas faire grand chose :lol:

Que se passe t-il quand tu essayes de l'installer ? Rien ? Un message d'erreur s'affiche ? Comment tu t'y prends ?

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@TheDoc merci d'éviter de poser deux fois la même question dans deux endroits différents du forum, hein. Surtout qu'on attendait tes réponses ici : 

 

  • Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

(Moi j'aime bien quand ce sont les utilisateurs qui s'occupent du SAV :ph34r:)

​C'est le SAV DIY !

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour accent et HitOrRun,

je voulais savoir si vous avez accès à la date & heure d'insertion d'une séquence, car ça serait selon moi une colonne très utile, afin de pouvoir trier dessus, de façon à voir chronologiquement quelles étaient les dernières traductions et mises à jour des sous-titres. Ça faciliterait le travail de relecture.

Merci.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut ednys, 

je ne sais pas pour Accent & HoR mais je n'ai strictement rien compris à ta proposition ?

tu parles du mode view & edit, quand on décoche la case "voir la version la + récente" et qu'on a alors accès à toutes les modifications qu'a pu subir la case ?
ces modifications sont classées par ordre chronologique, je ne comprends pas l'intérêt de savoir à quelle heure elles sont intervenues (mais comme j'ai dit, je n'ai rien compris du tout :P )

Link to comment
Share on other sites

@2secondes

Cela permettrait par exemple de voir qui est venu faire quelle modification, lorsqu'on voit apparaître "Last modified 2 hours ago" alors que les ST n'ont pas bougé depuis des jours. :JFBQ00142070108C:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui, Taytoy a bien compris ! ;)

Je parlais d'une demande d'évolution de l'extension...

Dans le tableau View & Edit, s'il y avait une nouvelle colonne indiquant l'heure à laquelle une séquence a été enregistrée, ça serait super. (Si on peut faire un tri dessus).

Je sais pas si on dispose de ce champ dans la requête du serveur...

J'ai fait une petite maquette pour mieux visualiser ma pensée. Regardez la colonne de droite.

2015-05-01_161217.jpg

Edited by ednys
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

@ednys

À ma connaissance, l’horodatage des modifications des séquences n'est pas enregistré dans la base de données. Donc ce que tu proposes ne serait malheureusement pas possible. Mais si cette donnée existait et était accessible, c'est clair qu'elle pourrait nous être bien utile ! :)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

A titre d'information, j'ai utilisé ce super tuto pour installer l'extension sur mon navigateur torch il y a quelques semaines, et surprise ça marche du tonnerre. Merci beaucoup !
Et pour les zigotos qui comme moi, utilisent Torch Browser, il suffit de télécharger la version chrome ^^

  • Like 1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...