Jump to content

Problème Fichier Srt


maltoc

Recommended Posts

Salut,j'ai pris un srt anglais du film The Cold Light Of Day donc je les traduits mais quand je le lance avec vlc pour voir si tout marche sa me mais le numero de ligne et le temps plutot que la phrase.
si joint le srt qui j'ai l'impression n'a aucun problème .


Cordialement

The Cold Light Of Day (2012).Bluray-HAiDEAF.French.HI.C.updated.Addic7ed.com.srt

Link to comment
Share on other sites

tu as utilisé quel soft pour faire ta trad ?
Ton fichier s'ouvre en fichier texte (.txt) ou avec Notepad ou même avec word, mais ni avec SubtitleWorkShop ni VisualSubSync, ni SubAdjust
Ton fichier semble en .srt mais pourtant il y a un message de format non conforme....
Je t'avoue que je ne saisis pas.
Tu as pris la VO sur Addict ? ou sur quel site ? quel soft as-tu utilisé ensuite ?

Link to comment
Share on other sites

Je les pris sur addicted ,je l'ouvre aussi bien avec le bloc note ou notepad .
Je débute,je connais pas tout c'est logiciel donc je vais essayez .
Cordialement
edit SubtitleWorkShop sa ne marche pas

Link to comment
Share on other sites

pas trouvé en VO !!! je n'ai sans doute pas cherché où il fallait ?
passe moi le lien du site de la VO, stp.
Oui, en effet, Subtitle WS ouvrant les .srt, il est étrange que ton fichier soit refusé pour "format non valide"

Link to comment
Share on other sites

Que faire,sachant que pour le moment je suis le seul a l'avoir traduit en fr j'aurai aimer revoir le film en sous-titre mais surtout le partager .
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

même remarque: le ST en VO s'ouvre parfaitement avec SubWorkShop.
Sur le site, il existe un embryon de trad en français (2,62 %) sur une seule page de texte, ce n'est pas toi qui l'a faite, je suppose ?
Utilise SubWS, fais ta trad, sauvegarde sur ton PC et utilise la fonction "Upload a new version" sur le site pour mettre en ligne ta version.