Jump to content

Portlandia Saison 2


zoowee

Recommended Posts

Salut à tous,

Impossible de trouver les sous titres français de quelques episodes de la saison 2 de l'excellente serie us "Portlandia" :-( co ecrit par Fred Armisen du saturday night live et Carrie Brownstein ( starring Selma Blair, Steve Buscemi, Aimee Mann, Sarah McLachlan, Heather Graham, Aubrey Plaza, Jason Sudeikis, Gus Van Sant, Tim Robbins, and Kyle MacLachlan)
J'ai eu beau ratisser le net de long en large et meme en travers, rien , que dalle, nada...
Donc si une ame charitable accepter de s'y coller, elle aurait ma gratitude éternelle ;-)

Donc on ne trouve pas les sous titres pour les episodes suivants de la saison 2 :
Episode 6, 7, 8, 9, 10....

Merci.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Hello, j'ai du temps à perdre, ou plutôt à revendre pour autre chose que mon boulot actuel, alors je veux bien le faire.

J'ai juste vu quelques épisodes mais ne suis pas un grand connaisseur. Pour ne pas faire n'importe quoi dans la traduction, y a-t-il des spécificités à cette série, des choses pour lesquelles il faudrait faire attention, des tutoiements/vouvoiements particuliers, etc. ?

Je ne te promets rien cela dit, vais voir ce qu'il y a moyen de faire ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello Taytoy,

C'est vraiment cool de ta part!
Je ne vois rien de particulier auquel il faudrait être vigilant en matière de traduction.
J'espere que la serie de fait marrer...
comment puis je recuperer les sous titres? et comment te remercier?

Au plaisir.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'avais complètement oublié de quoi parlait cette série. Je dois dire que je me suis bien poilé en la redécouvrant !

J'imagine que tu sais comment faire apparaître les sous-titres (le fichier .srt) avec le fichier video : ils doivent être mis dans le même dossier sur ton ordi et avoir le même nom, puis tu utilises un lecteur comme VLC, ça se fait automatiquement.

Pour télécharger le sous-titre de l'épisode 2x6, va sur addic7ed, par ici ! Et tu download le fichier français.

Tu me remercies déjà par ta question "comment te remercier". Alors je te dis pas de soucis !

J'entame l'épisode 2x7, te tiendrai au courant. C'est pas évident, c'est du langage très sarcastique et référentiel.

taytoy !

Link to comment
Share on other sites

Merci Taytoy, c'est top cool, j'ai hate de decouvrir la suite de la serie, car je ne suis pas totalement bilingue et je ne veux pas en perdre une miette :-)
Je suis heureux que ça te plaise, as tu vu l'episode concernant le mind wifi dans la saison 1? , un must!

Au plaisir.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...