Jump to content

The Expendable 3 ?


Serialkiller520

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai vu que le site addict7ed ne faisait pas que des trad de série mais également des traductions de films.

 

J'ai alors cherché des sous-titre pour The expendables 3, mais la seule référence que le site me renvoie c'est vers un épisode de "Get smart" une vieille série dont un des épisodes contient le mot "expendable".

 

Sauriez vous s'il est prévu d'avoir ces sous-titre sur le site ou si non, quelqu'un s'est-il déjà penché dessus de manière personnelle?

 

D'avance merci

Mon profil betaséries

Link to comment
Share on other sites

A mon avis quelqu'un, quelque part sur la toile, doit être sur le coup.
Ici, il faudrait déjà que des sous-titres anglais soient disponibles pour pouvoir entamer une traduction.

Link to comment
Share on other sites

Serialkiller520,

 

Petite précision qui fait toute la différence : la team addic7ed (honeybunny, chamallow, n17t01, elderman etc.) ne fournit (VO).

 

Le site addic7ed est une plateforme qui héberge aussi des sous-titres de films, plus ou moins récents.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Serialkiller520,

 

Petite précision qui fait toute la différence : la team addic7ed (honeybunny, chamallow, n17t01, elderman etc.) ne fournit (VO).

 

Le site addic7ed est une plateforme qui héberge aussi des sous-titres de films, plus ou moins récents.

D'accord, je ne savais pas qu'il y avait une différence, merci de ta réponse.

 

@2secondes, à vrai dire j'ai déjà trouvé des sous-titre anglais assez rare, mais surtout de bien pauvre qualité, du genre un mot sur trois ne correspondait pas à ce qui est dit.

 

Merci quand même à vous.

Mon profil betaséries

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26337
    Total Members
    6268
    Most Online
    wastedhate
    Newest Member
    wastedhate
    Joined
×
×
  • Create New...