Jump to content

Game Of Thrones : the story so far S07E00


ZeuPunisheR

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas vu d'endroits spécifiques où l'on peut faire des demandes ou des propositions ... Aussi j'espère ne pas vous importuner en postant ici ?

je suis à la recherche de sous-titres pour le documentaire préquel de la saison 7 de Game Of Thrones alias S07E00.

La source à disposition se nomme ainsi : Game of Thrones S07E00 1080p HDTV x265.mp4 

Je ne l'ai pas vu sur addic7ed, mais pouvez-vous me confirmer que la team va s'en occuper ?

Merci :-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça va dépendre de l'envie du syncer VO qui s'en occupe (en l'occurence honeybunny si je dis pas de bêtises).

Elle l'avait fait pour l'épisode 0 de la saison 5 mais pas celui de la saison 4 par exemple.

Et elle avait mis en ligne les sous-titres de l'épisode 0 de la saison 5 avant le début de la saison. Là, pour la saison 7, l'épisode 1 est déjà sorti et il n'y a rien concernant l'épisode 0 donc impossible à dire :(

Donc soit tu attends en espérant que quelqu'un de la team addic7ed fasse quelque chose, ce qui semble peu probable maintenant . Soit tu fais quelques recherches pour trouver des sous-titres en anglais. J'en ai fait et les sous-titres que j'ai trouvé sont pas super pour le moment mais y a toujours une team qui pourrait vouloir s'y coller.

Et si tu cherches des sous-titres en français, tu peux uploader les sous-titres anglais que tu as trouvé si ils sont de bonne qualité sur addic7ed. Et peut-être que 2-3 français fans comme moi s'attelleront à la traduction ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse.

Malheureusement quand j'essaie d'uploader pour cette série, cela indique que seuls les teams members peuvent ... :-(

 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux nous envoyer le lien (dropbox, google drive ou autre) et on l'uploadera pour toi. Merci.

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est sympa merci ! :-)

Je n'ai aucune idée de la qualité des sous-titres que j'ai pu obtenir ...

Voici le lien Game.of.Thrones.2017.S07E00.Special_The Story So Far.1080p.HDTV.x264-PLUTONiUM.srt

Mais le titre de la vidéo citée dans mon 1er post est différent du titre de ce .srt ! D'ailleurs je n'arrive pas à trouver la vidéo correspondante à ce .srt ...

Link to comment
Share on other sites

Well, it's definitely not uploadable as is, a line by line sync will be needed, because the way sentences are split is totally fucked up.

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Ça, c'est ce que j'appelle de la bonne bouse :D

J'ai commencé à bosser sur les sous-titres, mais vu que je travaille sur plusieurs projets similaires à la fois - qui prennent tous énormément de temps - y'aura du délai.

  • Like 5

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

L'épisode 7x00 a été upload sur youtube et je crois que quelqu'un a repris les sous-titres automatiques et les a upload. C'est pour ça que les phrases n'ont pas de ponctuation (et parfois pas de sens)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Merci beaucoup pour ces subs :-) l'attente a été longue et dure ! Je n'ai pas encore regardé un seul épisode ! J'ai résisté car besoin de remémorer sans me reatper toute la dernière saison ... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...