Hello
peut-être la chaleur
merci pour les infos, je vais faire appel à un/des amis, Jean-Pierre : poke @chamallow & @kinglouisxx
thanks !
— tchuss (et prenez soin de vous et de vos proches, ça va encore être inhumain aujourd’hui
Non, non, j'ai pareil pour moi en ce moment. C'est assez récurrent. J'ai l'impression que le serveur est sous-dimensionné. Après, le service est gratuit...
Hello la Team, je suis désolée de reviendre encore me plaindre, mais chaque fois que j'upload une nouvelle version sur le site addic7ed, ça mouline, ça mouline et paf :
C'est récurrent... (ᗒᗣᗕ)՞
Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Merci et bonne soirée ensoleillée et étouffante, du moins par chez moi (◍ᴗ◍)♡ ✧*。
C'est pas un peu abusé, comême, pour même pas un jour de retard ?! Ils pourraient échelonner les avertissements, chez firefox, je sais pas moi. Marre de ces trucs anxiogènes... Bon, mais il y a possibilité de passer outre, heureusement.
(Ps. Salut la compagnie ! )