Jump to content

Need A Media Server For Ps3/besoin D'un Serveur Media Pour Ps3


rumdiggie

Recommended Posts

Hi,

Hope someone can help me. I watch all my videos on my PS3 and I need a new media server.
I used PS3 Media Server, it was almost perfect but now it doesn't detect my playstation anymore.
Then, I installed TVersity, it plays all the videos but not the subtitles (.srt) thought I was told it transcodes them.
Anyway...

Do you know another media server such as PS3 Media Server, easy to use and able to read subs?
Thanks in advance :)

Bonjour,

Je regarde toutes mes vidéos en passant par ma PS3 et j'aurais besoin d'un nouveau serveur media.
J'utilisais PS3 Media Server qui lisait les sous-titres sans que j'aie besoin de les encoder mais désormais, il ne reconnait plus ma playstation. Puis j'ai installé TVersity qui marche nickel mais qui ne veut pas lire les sous-titres.

Connaissez-vous un autre serveur media du genre PS3 Media Server , facile à utiliser et qui lit les sous-titres ?
Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut rumdiggie,

J'utilise aussi PS3 Media Server avec ma XBOX 360 (et oui ça marche ^^) et j'ai eu plusieurs fois ce bug du logiciel qui ne reconnaissait plus ma console.

Alors, tu peux essayer en le ré-installant tout simplement ou en spécifiant l'ip de ta console dans les options que tu auras préalablement définie.

Et j'ai aussi eu un bug qui me disait que ma console n'était pas reconnu sous le logiciel (la grosse croix rouge), mais au final sous ma console je pouvais quand même accéder aux fichiers de mon pc car j'avais justement attribué une ip spécifique.

En revanche j'ai jamais réussi à faire en sorte que les srt marchent, donc si tu as une astuce je suis preneur ^^.

A plus !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci dran8 !
J'ai la croix rouge en effet mais je peux quand même accéder à mes fichiers.

Pour les sous-titres, je n'ai pas remarqué de problèmes mais faut dire que je m'en sers quasi pas.
Je ne sais pas comment ça marche avec la Xbox.
Je vais quand même te dire comment je fais avec la PS et je vais essayer d'être claire (et à 5h du mat, c'est pas gagné).

Bon déjà je donne le même nom au fichier avi et au srt mais ça tu le sais.

Admettons que je veuille regarder Awake.

Sur la ps3, je vais dans le media server/séries/Awake.

Là, j'ai le choix entre Awake.avi [MEncoder]{External Suibtitles} qui va m'encoder les sous-titres en tout petit mais mon copain dit que ça marche presque jamais.

J'ai aussi #--TRANSCODE--#.
Je vais dedans et là je retrouve AWAKE.avi, je clique dessus et là y a plein de trucs.

Je choisis la vidéo [No encoding]{External Subtitles} et là j'ai une vidéo avec des sous-titres qui marchent comme si je la regardais sur mon PC.

Bon, ça marche avec la PS3 et si ça se trouve ça n'a rien à voir avec la Xbox.

Sinon, dans le menu du media serveur, j'ai un #--Réglages Vidéo--#, je ne sais pas s'il y est aussi sur la Xbox. Dedans t'as une option sous-titres.

A mon avis, je n'ai pas été d'une grande aide sur ce coup là ^_^
Tu peux toujours vendre ta Xbox et acheter une PS3 :D

Link to comment
Share on other sites

Well, just as a reminder, in General sections of forum, please use English when you post something.
For French for example, we have a subforum that is very used lately :)
Thank you

doc.

103iruh.gif

 

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do!

 

 

IMPORTANT LINK:

 

Link to comment
Share on other sites

Okay Rumdiggie, I've already tried what you've said but it never worked.

Every time I got an error saying that the xbox was not able to open the file.

Anyway, glad i could help you. And sorry DrJackson for the french talk, i saw that she was from France so it was easier for me to explain on my native language. It won't happen again.

Link to comment
Share on other sites

Sorry DrJackson.

@dran8: I could well imagine you'd already tried what I described above.
I wish I could have helped you but my skills in computers/consoles are quite limited ^_^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26323
    Total Members
    6268
    Most Online
    botsaris
    Newest Member
    botsaris
    Joined
×
×
  • Create New...