Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

À moi ?

J'avais disparu, et je reviens juste pour lire ce message, ça me fait très plaisir car je suis comme en prison, voilà pourquoi on ne me voit plus.

Je suis devenu buraliste, après des démarches exténuantes, des enquêtes de moralité, des formations loin de tout, je suis enfermé avec l'ex-patronne du Tabac que j'ai racheté. On ne s'entend pas, je souffre moralement. Elle part dans une semaine, alors je reviendrai. Traduire me manque, c'était stimulant pour l'intellect. Vendre du tabac est beaucoup moins passionnant, mais... ça me permet de bien gagner ma vie.

Merci et bonne année à tous.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

C'est trop cool, accent !

Bonne année à toi aussi ainsi qu'aux buralistes. :1290892315:

Et à tous les autres aussi, bien sûr. :12:

Résultat de recherche d'images pour "bonne année geek"

  • Like 7

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose depuis la fin de la DDR et de la BRD. Je veux dire comme le logo n'a pas changé, je n'ai jamais fait attention.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai adoré Altered Carbon.
Le pilote en met plein la tronche niveau visuel mais est un peu creux.
Mais ça prend son envol assez rapidement.
Intrigues complexes, explosions de violence, nudité et cul justifié "le plus souvent" par le scénario.

Mention spéciale pour le personnage de Poe.

  • Like 4

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je voulais rester poli pour parler de Stargate Origin, mais c'est pas possible : C'est de la merde.

Casting moisi, décor en carton, histoire débile qui pisse sur la franchise.

On voit des choses bien meilleures sur Youtube.

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré Altered Carbon.
Le pilote en met plein la tronche niveau visuel mais est un peu creux.
Mais ça prend son envol assez rapidement.
Intrigues complexes, explosions de violence, nudité et cul justifié "le plus souvent" par le scénario.

Mention spéciale pour le personnage de Poe.

​Je suis un peu plus mitigée sur la globalité de la saison, même si je suis bon public pour la SF. La 2e moitié gâche un peu le truc. Mais complètement d'accord pour Poe, il rend l'IA très attrayante. +1 pour le pont suspendu de l'épisode 7, j'y suis allée et la vue est encore plus belle en vrai ! (quand c'est pas trop couvert, ahah) (c'est ici)

Je trouve que la 2e moitié de saison est gâchée par la soeur de Takeshi, je trouve qu'elle joue pas très bien et ça gâche le truc.

Et puis les fausses paroles philosophiques du début là, pfff...

 

​Là, complètement d'accord avec toi. On dirait du fan made, dialogues nuls, l'actrice principale qui sait pas jouer, les décors, n'en parlons pas... Sans compter les vilains Nazis :

"- On vient prendre votre porte.

- Non !

- Ben si !

- Mais non !

- Si !

- Bon, OK, d'accord." Ridicule.

Je sais pas pourquoi ils lancent ça en ligne. Du coup ils attendant quoi derrière ? Voir s'il y a de l'audience pour faire un reboot, une suite, un prequel ? Pitié, laissez Stargate tranquille !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@emeline : oui, la soeurette et surtout ce qui en découle gâche un peu la série (sauf pour la scène de combat des clones pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ses qualités d'actrice...).
Mais en général le casting est pas mal et vu qu'il y a plusieurs livres, on peut espérer une suite (pas indispensable).

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

@2secondes

Elle est où ? Elle est où ?  

(Ça y est, j'ai trouvé)

Moi aussi, je viens de refaire surface depuis quelques jours seulement, j'espère m'y tenir.

Suis bien contente de ta réapparition ! :)

Edited by anissaka
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

À mon avis si quelqu'un me relisait ça serait pas fameux fameux mais bon j'ai déjà corrigé le pire (j'avais traduit "pain au chocolat" par chocolatine :ph34r:)

tu traduis quoi toi ?

c'est mes premières traductions sur un écran plus grand que 12' et j'avoue que c'est plutôt confortable !

Edited by 2secondes
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26338
    Total Members
    6268
    Most Online
    col c
    Newest Member
    col c
    Joined
×
×
  • Create New...