Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Dans mes souvenirs de môme, c'était assez kitch, mais j'adorais la chanson du générique 😁 (je vous ai mis la vidéo ci-dessous).

Si j'en parle, c'est parce que les Italiens remettent ça : un reboot de Sandokan est en préparation près de Rome avec une distribution sympathique d'après Variety. Apparemment, ils vont tourner en Italie, mais aussi à la Réunion (l'intrigue se déroulant notamment à Bornéo). La série sera diffusée sur RAI1 en Italie et distribuée à l'international par Fremantle.

https://variety.com/2024/tv/global/ed-westwick-john-hannah-alanah-bloor-sandokan-reboot-can-yaman-1235974706/

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Fallout est officiellement renouvelé pour une saison 2 !!!
je suis joie.

  • Like 4

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

La musique de Sandokan, c'est du bonbon pur sucre ! 😍
il y a un CD de la musique des frères De Angelis. Un peu galère a trouver.

  • Haha 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Disney continue d'exploiter le filon "Star Wars" avec une mini-série animée, Tales of the Empire, diffusée à partir de ce soir sur Disney+

 

et une série avec de vraies gens dedans, The Acolyte, à partir du 4 juin

C'est donc Carrie-Anne Moss que l'on découvre en premier...

Edited by mielb
add some info
Link to comment
Share on other sites

Carrie-Anne Moss 😳 Bon, ben on va tester The Acolyte, même si elle n'a l'air d'apparaître que dans un épisode d'après imdb. Merci pour l'info !!

  • Like 2

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne l'ai pas encore regardée, mais c'est pour la série Tapie (Class Act in English) que Laurent Lafitte a fait un super discours en recevant le BAFTA TV de la meilleure série étrangère face à Succession, Last of Us, Acharnés, et The Bear !

 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La saison 2 de House of the Dragon commence bientôt (le 16 juin) et en voici une bande-annonce :

Et Matt Smith en interview dans Variety où il explique avoir failli refuser le rôle de Dr Who en 2009 (il fut le plus jeune des docteurs), grâce auquel il s'est fait connaître à l'international...

https://variety.com/2024/tv/news/matt-smith-house-of-the-dragon-season-2-weaker-daemon-1236017805/

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Les ST  officiels de Godzilla Minus One sont étranges...
Les "poissons de haute mer" sont à mon avis des "poissons des profondeurs" et la "chaine de distribution" est une "chaîne d'approvisionnement". Personnellement, j'aurais mit "logistique".
2-3 autres trucs m'ont fait bizarre aussi.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait savoir si ce sont des sous-titres Netflix (j'imagine que tu ne parles pas du DVD) ou ceux qui ont été utilisés en salle... Ce n'est pas toujours la même version - qui est à la charge de l'exploitant, donc du distributeur. Et on a déjà vu de quoi Netflix était capable en matière de sous-titrage 🙄

J'ai en tête quelques Kdramas (surtout les plus anciens) pour lesquels j'ai mis les sous-titres en anglais tant les fôtes d'ortaugraf piquer les zieux en fransai (j'exagère à peine) 🤪

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui Netflix.

Les ST anglais ont l'air d'accord avec moi.

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je regarde Ted Lasso depuis vendredi, c'est vachement sympa.

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello toutes zétous.
Ça fait un sacré bail, hein ?
J'espère que tout le monde va bien. 

Je suis revenu d'entre les morts car une certaine inquiétude me tenaille.
Si je vois bien que le travail de trad se poursuit bien sur addic7ed, aucun nouvel épisode en vostfr n'a l'air d'être dispo sur les sites habituels depuis une quinzaine de jours.


Une idée de ce qu'il se passe ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26634
    Total Members
    6268
    Most Online
    fivos
    Newest Member
    fivos
    Joined
×
×
  • Create New...