Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Bonne année à tous ! Une très bonne santé et beaucoup d'amour à partager.   😘

image.gif.8c21f6f3b4a12ca2b290ef072bca4961.gif

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes et tous. Pleine de séries et de sous-titres.

  • Like 5
  • Thanks 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

BONNE ANNÉE 2024 à tous !!

L'année de HOTD saison 2 ne peut être que bonne...😄

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Aperçu une info sur Variety qui met l'eau à la bouche : si vous vous souvenez du personnage génial de Elsbeth Tascioni dans The Good Wife  puis The Good Fight, elle va avoir droit à son spin-off, Elsbeth, sur CBS à partir du 29 février.

Carrie Preston reprend donc son rôle d'avocate déjantée. Cette fois-ci, elle aide la police de New York à attraper des criminels (façon Columbo) et on y verra aussi l'excellent Wendell Pierce (The Wire, Treme, Suits...)

Elsbeth-CBS-2.jpg?w=1024

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Deux petites B-A pour la série de Ryan Murphy sur FX à partir du 31 janvier Feud: Capote vs. The Swans.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'on est encore en janvier et qu'il n'est donc pas encore trop tard...

 

Je vous souhaite à tous une belle année 2024 ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur et la santé !

 

(J'ai l'impression d'être super vieille en disant ça 🤭)

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Aloha ! Et goodbye à Sam Waterston qui quitte Law & Order (New York Police Judiciaire en vf) après plus de 400 épisodes !

Il a commencé à jouer le rôle de substitut du procureur puis procureur du comté de New York, Jack McCoy, en 1994 (et son personnage est également apparu dans divers spin-offs de Law & Order ). La série s'est interrompue entre 2010 et 2022 où elle a repris pour sa 21ᵉ saison !

Jack McCoy quittera la série le 22 février et sera remplacé par un nouveau procureur, joué par Tony Goldwyn (Scandal).

https://variety.com/2024/tv/news/sam-waterston-exits-law-and-order-tony-goldwyn-replace-1235895503/

Le créateur de la série, Dick Wolf, dit du personnage de Jack McCoy qu'il était la conscience ultime de la série et qu'il espérait qu'il aurait une carrière comme celle du véritable procureur de New York, Robert Morgenthau, qui est resté en poste jusqu'à l'âge de 80 ans (il est mort en 2019 à 90 ans).

 

FotoJet-15.jpg?w=1000&h=557&crop=1

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2024 à 21:55, Kaillius a dit :

arf triste il était vraiment bien dans le rôle rip merci à lui ♥

Si je n'ai pas été claire... L'acteur n'est pas mort ! Donc, pas de raison de lui souhaiter de reposer en paix 🤪

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello !

En attendant la diffusion de Shōgun sur FX et Hulu pour les É-U puis Disney+ et Star+ à l'international à partir du 27 février, il y a un article complet dans Variety qui raconte l'histoire du projet : https://variety.com/2024/tv/features/fx-shogun-miniseries-overcame-setbacks-1235898388/ qui contient aussi une petite vidéo de présentation de la mini-série

Sur YouTube, à partir de cette vidéo, vous trouverez aussi des vidéos de making-of.

Ça a pas l'air mal...

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je découvre au hasard d'un téléchargement. Il y a longtemps que "mysubs.co" s'approprie les sous-titres d'addic7ed ? Bon, ils ont la décence de laisser le nom du traducteur ou de la traductrice mais sur le coup, ça fait un drôle d'effet de voir leur nom remplacer celui d'addic7ed. Y en a qui ont vraiment tous les culots.

Bonne journée

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

Oui et il y a d'autres sites qui tolèrent la même chose sachant que ce sont des utilisateurs qui y téléversent des sous-titres trouvés sur Addic7ed sans le mentionner contrairement à ce que je vois souvent sur Subscene...
😬

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai lu la trilogie de Liu Cixin (et j'ai aimé) et je viens de commencer à regarder l'adaptation sur Netflix. Même si certains personnages sont différents, pour l'instant, je trouve que c'est réussi. En voici une bande-annonce en vo avec du Radiohead en fond sonore 👍

Et une petite vidéo en vf pour vous guider avant de regarder la série...

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé aussi, même si ce n'est pas entièrement fidèle au roman, l'essentiel y est et les acteurs sont très bien. J'espère qu'il y aura la suite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux et celles qui sont totalement passé·e·s à côté de cette sitcom bien barrée (produite par Tina Fey), Netflix l'a récupérée et une 3ᵉ saison vient de sortir : Girls5Eva va à 100 à l'heure, la musique tient très bien la route (dans son genre) et si on ne fait pas gaffe aux paroles, on pourrait croire qu'il s'agit d'un vrai girls band ! Évidemment, les textes sont absolument déjantés, absurdes et une bonne caricature de l'industrie musicale, mais très bien chantés par les 4 actrices principales. La créatrice de la série est Meredith Scardino, à qui on doit aussi Unbreakable Kimmy Schmidt.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello ! Elle commence à dater (2016) mais vu que O.J. Simpson vient de mourir, je vous conseille de (re)voir la série qui relate le fameux "procès du siècle" American Crime Story : The People v. O.J. Simpson.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Fallout : ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une adaptation aussi réjouissante.

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26338
    Total Members
    6268
    Most Online
    col c
    Newest Member
    col c
    Joined
×
×
  • Create New...