Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

11 hours ago, mielb said:

 

Dans un autre genre... J'ai contacté la mairie qui m'a dit avoir prévenu les services concernés mais j'ai des doutes... Je leur ai demandé si la lettre e coûtait trop cher ?

Et je suppose qu'ils n'ont pas fait la faute sur un seul panneau. ?

Coucou ancien voisin ! (je viens de Saint-Maur),

alors la police est non genrée à Joinville ? Il faut dire "Allô, le police ?"

?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je suis en train de regarder Death on the Nile et les ST A sont mal exportés.
La capitalisation était ignoble, pas mal de mots mal reconnus par l'OCR et j'ai viré les traductions des dialogues en français de l'intro.
Ça ne mérite pas encore d'être sur A7, mais si vous voulez une base plus propre :
Death.on.the.Nile.2022.1080p.BluRay.x264.DTS-MT.srt

  • Like 1
  • Thanks 3

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je crois que j'ai trouvé ma série du moment, c'est Tokyo Vice.
C'est élégant, dépaysant et familier à la fois.

  • Like 3

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Encore une bande-annonce pour la saison 4 de Stranger Things (annoncée pour une première partie le 27 mai). La 5e saison est signée et sera la dernière.

Ils ont changé, les mouflets, depuis la première saison !

 

 

Edited by mielb
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

FYI, Tokyo Vice (enfin vu les 3 premiers épisodes, tu m'as donné envie, Apo - et entièrement d'accord avec toi) n'apparaît pas dans le menu déroulant. J'ai dû chercher dans "shows" et scroll down tous les "The". [When you can't seem to speak French any more cos you heard too much Japanese ... ;)]

Ils ont changé, mais ils "se ressemblent". Je m'en souviens à peine, et pourtant je les reconnais, c'est rigolo...

Bonne soirée, everybody !! Je sais chuis décousue, vais me chécou.   ?      (Rien qu'un peu de rire bête dans ce monde de brute)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Content que ça te plaise, bird.

J'ai regardé les 4 premiers Halo avec mon grand de 18 ans.

On a adoré. J'avais un peu peur que ce soit la "baston de la semaine" à chaque épisode et c'est beaucoup plus subtil que ça.
On est dans l'exploration des origines et dans la quête d'humanité au travers d'une chasse aux artefacts.
Mon fiston, grand fan des jeux Halo, est d'accord avec moi.

Fétichistes des "grandes filles" vous allez être content, la moyenne du casting doit être à 1m80... ?

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Jacques Perrin n'a pas seulement joué dans de bons films, il en a aussi produits. Plutôt qu'un montage "hommage", je vous propose de regarder son passage chez Pivot en 1995...

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les fans ultimes (et ceux qui ont beaucoup de temps libre), vous pouvez scanner les QR codes qui apparaissent dans le décor dans Moon Knight - Marvel y a vraiment mis des liens. L'article de Variety vous indique où chercher mais je vous préviens, les photos d'écrans ne sont pas assez précises pour y scanner les codes ?

https://variety.com/2022/tv/news/moon-knight-qr-codes-comic-books-marvel-studios-1235259963/

 

Edited by mielb
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vu les deux premiers épisodes et j'avoue avoir été très déçue. Je ne veux pas me prononcer trop vite et regarderai sans doute les prochains parce que ça

m'avait fait pareil pour Booba Feet et à partir du 3e épisode,  j'avais aimé. Pourtant, je trouve que c'est un peu mou niveau méchantitude, ce sont des Sith quand

même ! Ils sont trop gentillets à mon goût mais évidemment je n'oublie pas que c'est Disney. J'attends de voir.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Économisez 7 h de vos vies et ne regardez pas The Midwich Cuckoos, c'est lamentable.
Le Village des damnés c'est un bon film de Wolf Rilla en 1960 et un autre moins bon de John Carpenter dans les années 1990.

  • Like 1
  • Thanks 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, toujours pas de trad pour The Offer ? Je l'aurais bien fais moi-même mais mon PC est ultra limité ? Désolé si c'est pas le bon topic pour demander ça

Merci, bonne journée :) 

Link to comment
Share on other sites

@RagnarShelby : Bonjour :) Je confirme, ce n'est pas le bon topic :t1202:

Si tu lis les FAQ, tu verras qu'il n'y a pas de "team" de traduction donc si les sous-titres de The Offer sont sur Addic7ed en anglais, tu peux commencer la traduction en français et croiser les doigts pour que d'autres membres viennent t'aider ;)

(En ayant pris soin de lire les règles de traduction bien sûr)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais à quoi il faut s'attendre mais quelqu'un chez Warner Bros a trouvé que ce serait original de confier le film "Barbie" (comme la poupée Mattel) à Greta Gerwig (et à Noah Baumbach qui a co-écrit le scénario) avec Margot Robbie en Barbie et Ryan Gosling en Ken. Ce ne sera donc pas vraiment un film pour les enfants. Il faudra attendre juillet 2023.

https://variety.com/2022/film/news/ryan-gosling-ken-doll-barbie-photo-1235295134/

 

Collage%20sans%20titre%20(42).jpg

Edited by mielb
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 15/06/2022 à 22:35, mielb a dit :

@RagnarShelby : Bonjour :) Je confirme, ce n'est pas le bon topic :t1202:

Si tu lis les FAQ, tu verras qu'il n'y a pas de "team" de traduction donc si les sous-titres de The Offer sont sur Addic7ed en anglais, tu peux commencer la traduction en français et croiser les doigts pour que d'autres membres viennent t'aider ;)

(En ayant pris soin de lire les règles de traduction bien sûr)

 

Ah d'accord, désolé alors ! Je vais voir ce que je peux faire alors, merci d'avoir répondu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voilà encore une année de plus de passé pour notre vieux @taytoy

J'ai l'impression que c'était hier, et pourtant ça fait déjà plus de 6 ans que tu t'es retiré du game.

Take care old friend ?

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
2 hours ago, Apocalypse25 said:

C'est frais cette nouvelle version du forum !
Merci à l"équipe.

You're welcome! 

Finally fixed some performance issues and upgraded to the latest version. 

Some more changes are on the way, then I`ll post a changelog :)

Glad you like it.

 

  • Like 2
  • Thanks 4

Changing the world. One subtitle at a time.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26217
    Total Members
    6268
    Most Online
    dimici2942
    Newest Member
    dimici2942
    Joined
×
×
  • Create New...