Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Après une année 2022 compliquée où j'ai failli crever,
je vous (nous) souhaite une très bonne année 2023
et surtout la santé, la santé et la santé !

  • Like 2
  • Sad 3

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Lendemain de gueule de bois pour certains ? Bonne année 2023 à tous et la santé effectivement.

tumblr_mfrbxy1wSn1qjzjy9o1_500.jpg

Edited by balzane
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Une embolie pulmonaire bilatérale massive, sur le moment tu te demandes si tu vas passer la nuit, mais maintenant ça va.

  • Sad 3

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 heures, Apocalypse25 a dit :

Une embolie pulmonaire bilatérale massive, sur le moment tu te demandes si tu vas passer la nuit, mais maintenant ça va.

Bon courage à toi ! J'en ai fait une en 2006, ça se soigne beaucoup mieux maintenant tu verras. C'est un moment difficile à passer mais après tu seras de nouveau comme neuf !   Allez on s'accroche !   :th_100_:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2023 à 20:39, Apocalypse25 a dit :

Une embolie pulmonaire bilatérale massive, sur le moment tu te demandes si tu vas passer la nuit, mais maintenant ça va.

wow je suis désolée, pas cool du tout!

alors oui BONNE SANTÉ  à tous!!

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mal de loisirs en ce moment et j'ai enfin trouvé la saison 2 de Ivalo - Arctic Circle !!! 😍
et aussi des sous-titres anglais complets pour les 2 saisons.
Je repars en vacances en Finlande. 😋

  • Like 3
  • Haha 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis maudit des séries ou personne n'a réussit a récupérer les 6 derniers "The Nevers" diffusés sur Tubi ?

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

On 2/18/2023 at 9:02 AM, Apocalypse25 said:

Je suis maudit des séries ou personne n'a réussit a récupérer les 6 derniers "The Nevers" diffusés sur Tubi ?

Il faut attendre la diffusion non live en mars.

  • Like 4

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Les vidéos uniquement et c'est de la qualité de merde au final 😕 mieux vaut attendre, là c'est dur à visionner. Prévoyez un doliprane !

  • Like 3

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me demande ce qu'ils fabriquent chez Netflix, mais ils ont décidé de se lancer dans l'adaptation de la série de jeux vidéo Gears of War d'après cet article de Variety https://variety.com/2023/film/news/gears-of-war-writer-jon-spaihts-netflix-1235559889/

Vu le niveau des dialogues dans ces jeux, on comprend bien l'intérêt d'embaucher un bon scénariste... J'espère qu'il est blindé en humour second degré, car il va en avoir besoin 🤪

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hello a tous je suis un grand fan de série en vostfr et j'admire votre travail àtous 

j'ai remarquer depuis la dernière saison de flash (2014)

et actuellement superman et lois 

je ne suis pas en train de me plaindre que sa soit trop lent, mais aimerai comprendre ce qui a changer pour que il y a plusieurs épisodes de retard contrairement au passé ou cela sortais a même pas +24 heure

manque de trad? plus envie pour ces séries?alternative? auriez vous des infos pour moi a ce sujet?

encore une fois bravo a vous tous et je vous remercie d'avance d éclairer ma lanterne 😀 un bon weekend a tous

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai fait quelques corrections sur Avatar 2 et moyennant un petit passage par Subtitle Edit, les ST se synchronisent très bien avec le Web-dl.
Bonne journée.

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26314
    Total Members
    6268
    Most Online
    evelynn
    Newest Member
    evelynn
    Joined
×
×
  • Create New...