Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

HBO prépare une série prequel à Dune intitulée Dune: The Sisterhood centrée sur les sœurs Harkonnen jouées par Emily Watson et Shirley Henderson. Une bonne partie de l'équipe du film de Denis Villeneuve est à l’œuvre.

https://variety.com/2022/tv/news/dune-prequel-series-hbo-max-cast-emily-watson-shirley-henderson-1235392857/

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Happy Halloween à tous :)

liam-hemsworth-witcher.jpg?w=681&h=383&c

Je viens de voir sur Variety https://variety.com/2022/tv/news/the-witcher-liam-hemsworth-henry-cavill-leaving-season-4-1235417724/

que la saison 4 de The Witcher connaîtra un gros changement de casting : Henry Cavill (à droite sur la photo) sera remplacé par Liam Hemsworth (à gauche) dans le rôle principal de Geralt de Rive. On verra Cavill dans la saison 3 prévue pour l'été 2023 mais ensuite, il repart jouer Superman au cinéma d'où le changement de cast.

Netflix ne veut pas abandonner la franchise 'Witcher" et préfère donc ce remplacement peu courant (sauf dans les tele novelas et autres soap operas). Ils en remettent une couche avec un prequel à Noël, The Witcher: Blood Origin, avec Michelle Yeoh.

Sinon, on pourra voir Cavill avec Millie Bobby Brown sur Netflix dans Enola Holmes 2 à partir de ce vendredi.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Comme l'article de Variety l'explique, il y a une forte inspiration du côté du clip (qui a déjà plus de 20 ans) de Fatboy Slim avec Christopher Walken qui avait jusque là une image de "méchant" 😜

 

Edited by mielb
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

C'est la référence en effet, pourtant ça n'a pas vraiment changé son image, pour ma part j'ai souvent vu Christopher Walken dans des rôles de "vilains" et je trouve que ça lui va mieux. D'ailleurs beaucoup d'acteurs de sa génération disent que c'est plus intéressant de jouer un méchant. Quand on voit un Jack Nicholson, qui est un acteur grandiose, être méchant a quasiment fait sa célébrité.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Irene Cara est morte en Floride à 63 ans. On la connaît pour ses tubes dans Fame et Flashdance - avec respectivement les titres "Fame" et "What a Feeling" mais je leur préfère cette ballade issue de Fame :

 

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé que Mercredi (Wednesday en v.o.) était vraiment pas mal. Visuellement, on retrouve l'esthétique de l'univers burtonien (Tim Burton a réalisé les 4 premiers épisodes) et vous pouvez regarder même si vous n'avez ni vu la vieille série (https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Famille_Addams_(série_télévisée,_1964)),

ni les films de Barry Sonnenfeld et voir Christina Ricci gamine et maintenant dans la série (dans un autre rôle), c'est fun ☺️

 

Edited by mielb
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai bien aimé la vision de la série sur l'univers de "La Famille Adams". Le dosage est bien mené entre le gore et l'humour noir et l'actrice est imprégné du personnage. Il faut reconnaître qu'avoir vu Christina Ricci  dans le rôle de Wednesday et la voir (je ne spoile pas) dans celui-ci est agréablement surprenant. J'ai hâte de découvrir la suite.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je suis triste d'apprendre que Georges Caudron nous a quittés. Vous connaissez sans doute sa voix. Il doublait (très bien) David Duchovny notamment (voir sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Caudron la longue liste de films & séries qu'il a doublés). Souvenez-vous de l'époque où M6 a commencé à diffuser X-Files : Aux frontières du réel (c'est le titre français), Fox Mulder parlait français grâce à lui...

 

330px-Georges_&_ScuLynette_%C3%A0_Montpe

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:smiley-signs137:   Il est évident que la plastique de Margot Robbie convient parfaitement à la poupée Barbie (j'adore son interprétation d'Harley Quinn), cependant la bande annonce ne révèle pas grand-chose et me laisse dubitative. Est-ce un film parodique ? Pour les enfants ? Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser et j'attends de voir. Là tout de suite, ça ne me donne pas envie. Merci pour le partage.   :bye:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Vu que le film parachute Barbie et Ken dans le monde réel, je pense qu'il n'est pas à 100% destiné aux enfants et qu'on devrait y trouver un tas de références (genre à 2001... avec la musique de Johann Strauss qui vire au disco) qui leur échapperont totalement 🤭

Edited by mielb
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon réveillon et joyeux Noël à toutes et tous.
Que le gros barbu soit généreux avec vous.
Pas trop d'excès si vous prenez la route.
Safety first.

  • Like 5
  • Thanks 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Meilleurs vœux de Nouvel An à tout le monde.

Une bonne santé et beaucoup de joies à vous et vos famillles.

Que cette année vous apporte de la douceur et de l'amour !   :red_heart:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26232
    Total Members
    6268
    Most Online
    Jay Bernal
    Newest Member
    Jay Bernal
    Joined
×
×
  • Create New...