Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Se réveiller, prendre son petit-déj tranquille, regarder son compte Facebook, se faire spoiler la mort d'un personnage important d'une série dans l'épisode d'hier soir. #FML 

:sad::roar:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Se réveiller, prendre son petit-déj tranquille, regarder son compte Facebook, se faire spoiler la mort d'un personnage important d'une série dans l'épisode d'hier soir. #FML 

:sad::roar:

MGUI9wK.gif  Sheldon est mort ?

Edited by Cafeine

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Pour mes camarades en colère suite à l'annonce de la mort de ######### dans ################

 

  • Like 4

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaargh !! Mais non !!
Je me suis fait spoiler aussi @emeline-whovian, mais par le forum... 

Je venais pour consulter à nouveau les règles de Viking, et à droite, qu'est-ce que je vois ? Dernier message sur le café addi7ed : "XXXXX est mort !"
Je suis dégoûtée... :cry1:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Calm down, please.

Jim Parsons is dead. At least that's what the Internet is saying. However the actor who plays Sheldon on The Big Bang Theory didn't die. He's just the victim of an Internet death hoax.


Rumors started spreading around the Internet on Saturday saying that Parsons died. Many started commenting on a YouTube video called  "Best of Sheldon," and left their condolences as they mourned the loss of the actor. Many also took to Twitter to mourn and question the death of the actor.
Share This Story

Some examples of Tweets include:
"my life is over Jim Parsons (sheldon cooper big bang theory) has died NO NO NO#RIPJimParsons"
"Is Jim Parsons dead???!!!"
"R.I.P Jim Parsons - DOCTOR Sheldon Cooper ;) may angels lead you in"


It is not clear how the rumor started. Some said "The Big Bang Theory" Wikipedia page said that the actor died at the age of 39. Others said the rumor started on the imageboard site 4Chan. It also could have started on the comment section of the Sheldon YouTube video. With so many people spreading the rumor, it grew and exploded, leaving many devastated as they thought their favorite character died.


Others may have come across the Necropedia page which says "Jim Parsons is dead. Jim Parsons, born on March 24, 1973 in Houston, was an American actor. He died on January 7, 2013 at the age of 39. Tributes have poured in from across the world."


January 7 hasn't happened yet. Necropedia shows an "anticipated obituary," which is "an obituary written BEFORE the death of a person. It is common for news agencies to keep pre-written obituary for public figures, famous and high-profile people who are still alive."


Parsons isn't dead. He's just the victim of the Internet death hoax, a trend that has been going on for months.  He's alive and well.
Many celebrities have been killed off by the Internet in various ways.

On Thursday (April 23) the actor's reps officially confirmed that Jim Parsons is not dead. “He joins the long list of celebrities who have been victimized by this hoax. He's still alive and well, stop believing what you see on the Internet,” they said.

Some fans have expressed anger at the fake report saying it was reckless, distressing and hurtful to fans of the much loved actor. Others say this shows his extreme popularity across the globe.

Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais pas de TBBT mais de GA ! ;) 

Révélations pour ceux qui se foutent de savoir qui est mort dans GA (Grey's Anatomy)

C'est le Dr Mamour, voilààà :( 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Heureusement que ma tante n'est pas sur Facebook =.=

PS : Je faisais référence au post de SloanMcGuff suite à celui de Caféine ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ouf ! Merci @taytoy... Je n'ai pas osé faire de recherches, je voulais voir l'épisode d'abord. Mais en fait il ne s'agissait pas du personnage, mais de l'acteur ? 

N'empêche, faut pas me faire des blagues comme ça, je suis cardiaque ! (en plus d'être très naïve...)

Edited by SloanMcGuff
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais pas de TBBT mais de GA ! ;) 

Révélations pour ceux qui se foutent de savoir qui est mort dans GA (Grey's Anatomy)

Hidden Content

​La visée artistique de la série, déjà qu'elle était à zéro, creuse encore. C'est devenu un patchwork de romances qui se finit mal (pas des morts le cas échéant), et le reste est rempli par des cas médicaux de plus en plus effacés. 

Au passage ils devraient fermer et brûler l'hôpital car vu la scoumoune tenace qui affecte les médecins, j'ose à peine imaginer ce que ça donne sur les patients. Il doit être construit sur un cimetière indien.

Rhimes devrait transformer sa série en un Daytime pour ménagères.

  • Like 2

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais pas de TBBT mais de GA ! ;) 

Idem. ​Je ne suis plus à fond sur cette série depuis longtemps, mais ça saoule ce genre de spoilers quand même !

Le Figaro et le Huffington Post qui titrent sur leur page FB "Mort d'un personnage dans Grey's Anatomy", alors qu'on sait que Patrick Dempsey quitte la série, fin bon...
Et ils te mettent ironiquement "SPOILER ne cliquez pas sur l'article si vous n'êtes pas à jour blablabla". Le spoiler c'était d'en parler tout court. En plus on s'en fout, c'est pas une info capitale m**** !

Edited by 2secondes
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que le Huff Po te met une photo de Meredith en pleurs. Soit dit en passant, je ne suis pas sur que Meredith soit étrangère à l'humidité de la région de Seattle.

  • Like 7

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

@2secondes d'accord avec toi !

Là je me suis faite spoilée direct, car la page de Grey's Anatomy a tout de même mis ce post : donc là, pas moyen d'y échapper, tu sais de suite qui meurt :D

(Je préviens, hein, si vous n'êtes pas à jour et que vous regardez, n'ouvrez pas ! I will not be held liable for this)

 

 

En tout cas, la série ferait mieux de s'arrêter, on a atteint le ridicule depuis un moment ! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Elle aurait tellement du choisir le véto plutôt que lui quand elle en avait encore la possibilité !!

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir une série que j'ai traduite sur un site de téléchargement connu, et... ça fait vraiment bizarre. Bizarre dans le bon sens ceci dit : D

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaargh !! Mais non !!
Je me suis fait spoiler aussi @emeline-whovian, mais par le forum... 

Je venais pour consulter à nouveau les règles de Viking, et à droite, qu'est-ce que je vois ? Dernier message sur le café addi7ed : "XXXXX est mort !"
Je suis dégoûtée... :cry1:

Désolée pour Sheldon, le spoiler, le hoax, et le réchauffement climatique :{

Je voulais juste vanner sur "un perso d'une série diffusée la veille est mort" ; je n'étais absolument pas au courant de cette histoire de hoax à base de décès de Jim Parsons.:wacko2:

  • Like 2

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26337
    Total Members
    6268
    Most Online
    wastedhate
    Newest Member
    wastedhate
    Joined
×
×
  • Create New...