Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Yo, les gens:hi:

J'allais faire une relecture d'Empire (2015) S4xEp01 , mais le ST version Killers a disparu de la page de l'épisode, alors je ne peux pas corriger  :yociexp100:.

Ce serait super que quelqu'un puisse me la retrouver.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

@Hellie

L'enquête a été rapide. L'upload de la V2 des ST anglais a causé un anéantissement total de la trad en ligne et un envoi aux oubliettes sans possibilité de récupération.

Néanmoins, le site Betaseries uploade automatiquement les sous-titres d'A7 sur leur site.

Tu peux les retrouver ici : https://www.betaseries.com/episode/empire-2014/s04e01/sous-titres (version KILLERS French)

ou ici :  Empire (2015) - 04x01 - Noble Memory.KILLERS.French.C.updated.Addic7ed.com.srt 

 

Même si je ne sais pas si d'autres corrections avaient été faites après les 100 % atteints...

Link to comment
Share on other sites

D'accord, j'avais pas encore corrigé après avoir complété le ST, donc y a pas mal.

Merci pour les liens, en tout cas, je vais relire ça, corriger et poster sur A7 ensuite.

Et merci également pour la rapidité de l'enquête ;), @emeline-whovian (bon, j'aurais essayé de te citer, mais ça veut pas marcher avec moi).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello there,

je veux juste signaler qu'il y a un "blème" quand on recherche Philip K. Dick's Electric Dreams : dans la liste elle figure une fois à E et deux fois à P. Évidemment une seule entrée est valide ; évidemment je dois, à chaque fois, m'y reprendre à minimum 3 fois pour la trouver... :e4_50:

Kind of annoying. Une bonne âme administratrice pourrait-elle y remédier, à l'occasion, ou dois-je m'adresser au forum général ?

Bonne soirée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Hello there,

je veux juste signaler qu'il y a un "blème" quand on recherche Philip K. Dick's Electric Dreams : dans la liste elle figure une fois à E et deux fois à P. Évidemment une seule entrée est valide ; évidemment je dois, à chaque fois, m'y reprendre à minimum 3 fois pour la trouver... :e4_50:

Kind of annoying. Une bonne âme administratrice pourrait-elle y remédier, à l'occasion, ou dois-je m'adresser au forum général ?

Bonne soirée à tous !

​C'est réglé.

Cela dit, en dessous du nom tu as le nombre de saisons et d'épisodes.

Si le compte est à zero, c'est que c'est pas la bonne :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cool, merci.

Mais j'ai jamais de nombre d'épisodes... Je vois pas du tout la même chose. On parle bien de "Quick search" ?

Edited by bird
Link to comment
Share on other sites

Cool, merci.

Mais j'ai jamais de nombre d'épisodes... Je vois pas du tout la même chose. On parle bien de "Quick search" ?

​La capture, c'est en cliquant sur l'onglet "Shows" en haut du site.

Qu'est-ce que tu appelles "quick search" ?

Ça ?

Si c'est le cas, c'est très bizarre.

Car ça t'affiche uniquement la liste des épisodes présents sur le site pour le show recherché.

Donc si un show n'a aucun épisode, il n'apparaît pas.

Si c'est pas ça du tout, balance une capture d'écran, ça ira plus vite :D

 

Link to comment
Share on other sites

Salut KL,

je ne me sers jamais de cet onglet, bizarrement. D'ailleurs, comme tu vois, il n'y a rien chez moi ! Rien à cliquer, ni même les lettres ; ça ne marche pas. C'est très bizarre, en effet, et je ne saurais dire si c'était toujours ainsi... Non, "Quick search", c'est à gauche, le menu défilant que j'utilise habituellement. Pas très "rapide", d'ailleurs, car il y en a, des shows ! ;) 

Edit : Lorsque je clique sur une lettre, c'est indiqué dans la barre d'adresse (ex. http://www.addic7ed.com/shows.php#LetterE), mais rien d'autre ne change. La page des E (ici) ne s'affiche pas.

A7.JPG

Edited by bird
Link to comment
Share on other sites

Lorsque je clique sur une lettre, c'est indiqué dans la barre d'adresse (ex. http://www.addic7ed.com/shows.php#LetterE), mais rien d'autre ne change. La page des E (ici) ne s'affiche pas.

A7.JPG

Intéressant. Ça me dit quelque chose cette histoire, en revanche chez moi les shows sont affichés, y compris hors connexion.

Non, "Quick search", c'est à gauche, le menu défilant que j'utilise habituellement. Pas très "rapide", d'ailleurs, car il y en a, des shows ! ;) 

Je l'utilise tellement pas que je l'avais oublié celui-là. C'est pas faute d'être écrit :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens. Je me suis déconnectée, pour voir, et les shows s'affichent, tout bien, par lettre comme il se doit. Je me reconnecte : pareil. Ça remarche. Youhou !!

Weird, though... Il devait y avoir un bug temporaire sur mon compte. Chouette, je saurai comment chercher dorénavant :)  Merci !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Hello !! 

J'ai une question d'ordre pratique... Comment on sait quand on est autorisé à traduire ? On reçoit un mail, une notif ?... 

Juste pour savoir pour ne pas que je commence à essayer de traduire si je n'en suis pas autorisée, je voudrais pas être dans l'illégalité :)

SI c'est pas le bon endroit pour demander ça, n'hésitez pas à me le dire !! Merci!

Link to comment
Share on other sites

@Chooks, hello !

Non, je ne crois pas qu'on soit prévenu (je me rappelle plus), tu n'as qu'à démarrer la traduction ("New translation") pour un épisode pas encore traduit, ou bien tu participes à une trad déjà en cours : si tu n'es toujours pas autorisée à le faire, ta page restera blanche et ton accès bloqué.

Reviens nous dire si tu as pu commencer ! :)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

"Quick search", c'est à gauche, le menu défilant que j'utilise habituellement. Pas très "rapide", d'ailleurs, car il y en a, des shows ! ;) 

​Sais-tu qu'on peut taper dans le menu pour avoir directement la série ? Par exemple, j'ouvre la liste et je tape Lucifer et hop, j'atterris sur la série. Ce n'est pas parfait car 1) il faut être assez rapide, 2) il faut taper le nom exact (même avec les espaces) et en cas de séries avec le même nom mais d'années différentes (comme Roots (1977) et Roots (2016)), on atterrit à la 1re de la liste. Mais ça va toujours plus vite que de faire défiler. :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé illico ! Dis-donc, oui, faut être hyper rapide ! Je dois pas l'être assez, car ça me met des lettres (et donc shows) assez aléatoires... Ce doit être pour cela que j'avais, depuis longtemps, abandonné l'idée... MAIS : en tapant seulement la première lettre, ça rapproche drôlement, tout de même... car après on peut scroll down. Oh ben merci, @emeline-whovian, pour cette méthode moins fastidieuse !! :)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26338
    Total Members
    6268
    Most Online
    col c
    Newest Member
    col c
    Joined
×
×
  • Create New...