Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Qui qu'a mangé tous les cookies ?
C'est @FABIOBO !

:1290892359:

Oui, mais qui va nous en refaire, hmmm ? :P

 

  • Like 5

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois que j'ai un bug sur Dark Matter.

J'entame la traduction et je vois en haut à gauche : Translation state not found where subID=114067 and lang_id=8 and fversion=0

Donc méfiant je reviens en arrière, là le fichier n'apparaît pas alors qu'il est commencé, et quand je fais "nouvelle traduction", je retombe sur mon fichier commencé. En attendant je vais me rabattre sur Killjoys qui fonctionne B)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Ozelian

C'est réparé :)

J'ai ouvert une traduction French (et ai trouvé tes séquences et le même message d'erreur).

Puis, dans un nouvel onglet, j'ai cliqué sur refresh database de la version VO des sous-titres et *shazam* ça a fonctionné ;)

Merci pour l'alerte :)

 

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Ozelian.

Tout pareil à la virgule près, sauf que moi c'est pour le film "Criminal" de 2016.  Je me permets de préciser que je suis partie de la version en espagnol. :)

Au début je croyais que le problème venait de moi, puis j'ai vu ce post salutaire. (Comme quoi c'est utile de se promener sur le forum)

Bref merci d'avance pour celui ou celle qui résoudra mon souci.

  • Like 1

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

Résolu par un pitit clic sur Refresh Database ;)

Voir point C 10 :

 

 

Edited by Traditore
  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un souci non pas sur le site addic7ed mais sur le forum, par rapport aux notifications envoyées par mail.

Jusque là je recevais bien un mail pour chaque post de contenu que je suivais. Ces derniers arrivaient toujours dans mes Spams malgré mon indication systématique que "Ceci n'est pas un spam", mais avaient le mérite d'être reçus. Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail de Sub-Talk.net, ni de suivi de contenu, ni de suivi de personnes. Pensant dans un premier temps que c'était dû aux vacances (même si je trouvais ça louche), j'ai ensuite constaté que sur le site même du forum j'avais plein de notifications en attente. J'ai essayé de changer les paramètres de notification (jusque là j'avais coché "A notification when new content is posted") en "One email per day with all new content from that day", mais rien n'y fait : ce matin 2 notifications sur le site, aucun mail même dans mes indésirables.

Non pas que ce soit primordial mais si à tout hasard quelqu'un aurait une explication, je suis preneuse.

Excusez-moi par avance si je me suis trompée de topic, j'ai cherché celui qui pourrait convenir, celui-ci m'a paru le plus approprié.

Merci et bonne journée ensoleillée (du moins chez moi il y a du soleil) :tumblr_inline_mgr66lzZsm1qcqwuv:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@hinata59 En effet, c'est quelque chose que j'ai remarqué il y a quelques temps... Pourrais-tu me dire de quand date le dernier mail que tu as reçu (dans les spams) ?

 

Ceci n'affecte pas (a priori) les autres domaines d'adresses. Si c'était le cas, n'hésitez pas à vous manifester.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse @emeline-whovian. Ça me rassure un peu quelque part, au moins ce n'est pas moi qui ai fait une fausse manip. Mon dernier mail d'alerte reçu date du 27 juillet. C'est pareil pour toi ?

Link to comment
Share on other sites

En effet, il s'agit de la même date pour moi (le dernier à 22 heures précisément).

Je vous tiens bien sûr au courant dès que j'aurais plus de nouvelles à ce sujet. :4debf97e44f2608923d75:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

L'ARMÉE DU SOUS-TITRE RECRUTE

 

L'été touche à sa fin dans le monde des séries. De nouvelles vont débuter et d'anciennes reprendre.

----

Nous recherchons des syncers pour les sous-titres anglais, pour nous aider avec les séries en cours et à venir lors de la saison 2016/2017.

----

CONDITIONS :

* Être SÉRIEUX, RESPONSABLE, TENIR SES ENGAGEMENTS.

* Avoir une bonne compréhension de l'anglais.

* Être disponible les matins GMT pour les séries dont vous vous occuperez.

* Avoir un compte Facebook (si vous n'en avez pas, merci d'en créer un), c'est indispensable pour communiquer au sein de la team.

----

CE N'EST PAS LE COUP D'UNE FOIS. Si vous nous rejoignez, c'est un engagement, et vous êtes responsables de vos propres séries. Donc, si vous n'êtes pas entièrement dévoués, ne nous faites pas perdre notre temps.

----

Nous nous occupons des nouveaux syncers sur notre temps libre.

----

** Les utilisateurs sous WINDOWS n'ont pas de problèmes de compatibilité.

** Pour les utilisateurs sous MAC, c'est possible via un bureau virtuel (nous avons un tutoriel). Si un peu d'installation ne vous fait pas peur, on vous attend.

--------

Si vous n'avez aucune connaissance en sous-titrage, pas de problème, nous sommes là pour ça, on vous formera.

Si vous remplissez les conditions requises et souhaitez nous aider, devenir un syncer d'Addic7ed, envoyez-nous un MESSAGE PRIVÉ avec votre adresse mail ou contactez-nous directement par mail, avec vos informations : chamallow@addic7ed.com

----

Faites passer le message !

----

PS : Nous ne recherchons pas de traducteurs, uniquement des syncers/correcteurs pour les sous-titres anglais, et nous faisons ça GRATUITEMENT.

----

Merci !

L'équipe Addic7ed.

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello les loups !

 

Quelqu'un pourra peut-être m'aider ! (Oui, l'informatique et moi, ça fait toujours dix :p)

 

Mon curseur ne s'affiche plus dans une séquence quand je tape.  (Juste sur A7, là ça marche)

 

Quelqu'un sait comment le réactiver ??? SVP

 

Merci d'avance :)

 

:create-14:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Mon curseur ne s'affiche plus dans une séquence quand je tape.  (Juste sur A7, là ça marche)

 

Quelqu'un sait comment le réactiver ??? SVP

​Hello :)

Alors, questions z'usuelles dans un tel cas :

- Quel système d'exploitation ?

- Quel navigateur utilisé, et quelle version ?

- Même symptômes en changeant de navigateur ?

- Si oui, nettoyages cookies, historique, cache faits ?

- J'oublie quelque chose ? (j'oublie toujours quelque chose :P )

À vous les studios ;)

 

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit bug sur Frequency épisode 2 version AVS normale.

translation state : not found where subID=116710 and lang_id=8 and fversion=2

C'est déjà arrivé je me souviens. Si je sors, le fichier disparaît. D'ailleurs on ne voit pas ma traduction, mais si je retourne dessus en faisant nouvelle traduction français, elle réapparaît donc la base de données l'a bien enregistrée.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Ozelian.

Le problème est déja résolu, mais comme t'a dit @vivelalto en chatbox, quand ce genres de choses arrivent fait un petit coup de refresh database. L'icône blanc avec les flèches vertes, à côté du triangle d'alerte.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26386
    Total Members
    6268
    Most Online
    eisybaer
    Newest Member
    eisybaer
    Joined
×
×
  • Create New...