Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Ah.

L'affichage plante encore...

Où ai-je rangé ce fichu :create-16:...

  • Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas où en parler, puisque ça concerne l'incrustation de sous-titres, mais je regardais le dernier épisode de The Flash et... euh... y'a comme un gros bug: -aucun- caractère accentué n'apparaît. Cédilles incluses. Nada. Walou. Pour quelqu'un qui comprend l'anglais c'est pas bien grave, de toute manière on lit à peine les sous-titres dans ces cas-là, mais alors ceux qui ont besoin de lire... je les plains.
Je suis allée voir la traduction sur le site au cas où, mais tout semble normal: a priori c'est vraiment au moment de l'incrustation des sous-titres qu'il y a eu un problème. Il y a une manière de joindre ceux qui s'occupent de ça ou c'est (supposément) indépendant?

 

the-flash.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello @Polochon !  

Ouh la, tu es en train de parler des sites dont-on-taira-l'existence ? C'est sûrement dû à un problème d'encodage, c'est assez fréquent.
Ça ne vient cependant pas de notre côté. Leurs bêtises leur appartiennent. :P

Avec @Traditore ; @FABIOBO et @FrenchMilady, on s'est un peu embêtés à nettoyer au kärcher cet épisode. J'espère que tu n'as pas eu droit aux premiers sous-titres...
:4debf97e443b51ad507b9:

  • Like 4

Link to comment
Share on other sites

Je confirme : problème d'encodage (fait avec les pieds) par un/des sites dont il est interdit ici de citer le nom.

(et je confirmitou pour le kärcher :P )

  • Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Remarque, il vaut mieux devoir deviner les caractère manquants que décoder des inepties, du genre à à la place des "œ", ou même des "è", ce qui facilite vraiment pas la lecture et a tendance à t'embrouiller la tronche même quand tu comprends (modérément) l'anglais... ce qui m'est aussi arrivé quelques fois. J'en profite pour glisser un grand MERCI à tous les encodeurs, synchroniseurs et autres incrusteurs présents ici.

:create-5:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Boum ! 03:42, plus moyen d'ouvrir une page de traduction sur Addic7ed... Bon, ben j'irai dormir plus tôt alors (pour une fois) :yociexp16:

An error occurred.

Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.
Please try again later.

If you are the system administrator of this resource then you should check the error log for details.

Faithfully yours, nginx.

Edit : 03:55, tout est redevenu normal, alors que j'avais fermé tous mes onglets :1290892329: 

Link to comment
Share on other sites

Ah.

Tu as fait connaissance avec "Faithfully yours, nginx" 

 

Il se bat pour devenir aussi célèbre que :create-16:pour situer la chose...

  • Like 7

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Boum ! 03:42, plus moyen d'ouvrir une page de traduction sur Addic7ed... Bon, ben j'irai dormir plus tôt alors (pour une fois) :yociexp16:

Hidden Content

Edit : 03:55, tout est redevenu normal, alors que j'avais fermé tous mes onglets :1290892329: 

Ah.

Tu as fait connaissance avec "Faithfully yours, nginx" 

 

Il se bat pour devenir aussi célèbre que :create-16:pour situer la chose...

​Et encore, tu n'as pas eu droit à ça… :D (clic droit sur une page de traduction, nouvel onglet ;))  Trop cute d'ailleurs. 

Edited by FairyDragon
  • Like 4

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

​Et encore, tu n'as pas eu droit à ça… :D (clic droit sur une page de traduction, nouvel onglet ;))  Trop cute d'ailleurs. 

Hidden Content

Ooh, c'est déjà plus mignon, en effet ! :1290892341: 

Ah.

Tu as fait connaissance avec "Faithfully yours, nginx" 

 

Il se bat pour devenir aussi célèbre que :create-16:pour situer la chose...

Oui, ben nginx peut aller se rhabiller, je préfère les pages :JFBQ00192070412B:et les smileys :07: lol ! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, je pense que ce topic est le plus approprié à mon problème :rolleyes:

Je me suis inscrite sur addic7ed il y a 2 jours seulement mais le fait est que je ne peux pas activer mon compte. Le lien de validation par e-mail je l'ai reçu mais à chaque fois que je clique dessus ils me disent qu'il y a eu une erreur et que mon compte n'a pu être activé.

Qu'est-ce que je suis censée faire?  :JFBQ00155070130A:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@dellariss peux-tu essayer de te connecter sur addic7ed et me dire si cela fonctionne ?

Merci.

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ah merde, donc ça vient de chez moi !

Même en cliquant sur ton lien je tombe sur cette page !

Edited by FABIOBO
Link to comment
Share on other sites

Salut les loups !

Est-ce que vous tombez aussi sur cette page en accueil de sous-titres.eu ?

​Il y a eu ce souci hier apparemment. Perso je viens d'y aller et ça marche.

C'est peut-être instable. On les connait bien nginx :th_084_:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26386
    Total Members
    6268
    Most Online
    eisybaer
    Newest Member
    eisybaer
    Joined
×
×
  • Create New...