Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Fleas the size of rats sucked on rats the size of cats
And ten thousand peoploids split into small tribes
Coverting the highest of the sterile skyscrapers
Like packs of dogs assaulting the glass fronts of Love-Me Avenue
Ripping and rewrapping mink and shiny silver fox, now legwarmers
Family badge of sapphire and cracked emerald
Any day now
The Year of the Diamond :create-16:

"This ain't Rock'n'Roll
This is Genocide"

ça faisait un moment que j'attendais de pouvoir le placer, celui-là :P

 

Edited by Traditore
  • Like 4

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mesdames et messieurs,

le site addic7ed traverse actuellement une zone de perturbation.

Veuillez attacher vos ceintures et relever vos tablettes.

Bref, pour l'instant : site down. (sans jeu de mots)

EDIT : le temps de le dire, et le revoilà UP (mais un peu lent, non ?)

Vous pouvez fum... boire.

EDIT#2 : re DOWN... :(

 

 

Edited by Traditore
  • Like 4

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

http://www.downforeveryoneorjustme.com/addic7ed.com = Bullshit. (ils disent que le site est DOWN que chez moi >.<")

C'est toujours aussi lent chez moi… :17:

Edited by FairyDragon

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

Les développeurs ont été prévenus.

Chez moi, le slip est carrément tombé :P

EDIT : ah, il remonte un peu, mais l'élastique bâille encore ^  ^

 

Edited by Traditore
  • Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Pff pile que j'avais le temps pour corriger un peu les inepties du dernier "The Magicians"... y en a qui comprennent même pas ce qu'ils écrivent...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Site seems to be... UP

Down...

UP

Edited by Traditore
  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

 

Jour… 

Nuit…

Jour…

Nuit…

 

  • Like 5

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

:D

C'est exactement ça ! :P

 

 

Edited by Traditore
  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir eu des messages d'erreurs sur le site de façon répétée, avoir essayé de me connecter au forum, attendu 1/4 d'heure pour avoir entré le mauvais mot de passe, tenté de "reply to this topic" sans succès (ça m'arrive assez souvent, d'ailleurs : la fenêtre pour taper la réponse n'apparaît pas, seulement "drag files here..."), attendu que mon ordi sorte de son propre bug,... je me dis que le monde conspire pour m'empêcher de traduire aujourd'hui ! D'ailleurs, il se pourrait même qu'il ait pas tort : ces péripéties m'ont tellement épuisées que je risque de faire que des conneries...

:yociexp16:

 

Oh la vilaine faute d'accord ! Ben s'il me fallait une preuve...

Edited by bird
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je copie-colle ici mon histoire de "bug à l'inscription", évoqué dans ma présentation et pas forcément très grave vu que ça m'a arrangée mais... enfin, vous verrez:

Petite note éventuellement due à un ratage du site (ou pas?): je me suis inscrite il y a quelques jours, pour aider à traduire le nouvel épisode de Damien, qui mettait un peu de temps à venir (plutôt que se plaindre, autant être actif!) Si j'ai bien compris les règles du forum, je n'aurais pas dû avoir tout de suite accès aux liens pour traduire... alors que si? Evidemment, comme j'ai vu que quelqu'un était en train de commencer à traduire cet épisode (pile à ce moment-là), je lui ai envoyé un message pour me présenter, demander si ça ne gênait pas que je commence par la fin etc. etc., mais bon... En gros j'ai eu accès à ces liens à la seconde de mon inscription, sur le coup ça m'a bien arrangée mais puisqu'apparemment ça n'est pas normal je le signale?

Link to comment
Share on other sites

Je copie-colle ici mon histoire de "bug à l'inscription", évoqué dans ma présentation et pas forcément très grave vu que ça m'a arrangée mais... enfin, vous verrez:

Petite note éventuellement due à un ratage du site (ou pas?): je me suis inscrite il y a quelques jours, pour aider à traduire le nouvel épisode de Damien, qui mettait un peu de temps à venir (plutôt que se plaindre, autant être actif!) Si j'ai bien compris les règles du forum, je n'aurais pas dû avoir tout de suite accès aux liens pour traduire... alors que si? Evidemment, comme j'ai vu que quelqu'un était en train de commencer à traduire cet épisode (pile à ce moment-là), je lui ai envoyé un message pour me présenter, demander si ça ne gênait pas que je commence par la fin etc. etc., mais bon... En gros j'ai eu accès à ces liens à la seconde de mon inscription, sur le coup ça m'a bien arrangée mais puisqu'apparemment ça n'est pas normal je le signale?

​Bonsoir,

aucun bug, puisque ta première inscription sur addic7ed date du... 22 mai... 2013.

:)

 

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Mon Dieu, encore un site où j'avais oublié m'être inscrite...

Bon ben tout est normal alors, et même en étant très étourdie je garde visiblement les mêmes réflexes: il me reste encore un peu de temps avant de devoir être internée!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26386
    Total Members
    6268
    Most Online
    eisybaer
    Newest Member
    eisybaer
    Joined
×
×
  • Create New...