Jump to content

Bonjour, je débarque !


Delapalette

Recommended Posts

J'ai souvent profité des sous titres fr de addic7ed. Là, j'ai vu que la saison 6 de Line of duty ne présentait plus de sous-titres en français. Alors, je me suis lancé et j'ai traduit le premier épisode (d'après la vo de robtor) pour en faire profiter mes amis. Vous seriez ok pour faire une équipe avec moi pour traiter ainsi toute la saison? J'ai voulu le proposer sur la page principale de addic7ed mais je n'existe pas (encore?). Enfin, voilà j'aimerais partager mon travail dans le cadre d'une équipe. Si ça vous intéresse... je suis prêt à l'uploader, si la page principale m'accepte

Dlp

Link to comment
Share on other sites

Coucou Delapalette  ? Tu dois absolument lire https://www.sub-talk.net/topic/3600-fonctionnement-du-site-voici-comment-aider/

et https://www.sub-talk.net/topic/3443-règles-de-traduction-version-encyclopédique/

Il y a une interface de traduction qui te permettra de respecter les règles de longueur (notamment) en cliquant sur "join translation". Assure-toi de t'inscrire sur ce forum et sur Addic7ed avec le même pseudo.

Sinon, comme je ne regarde pas cette série, je ne vais pas la traduire mais si tu commences une trad via l'interface d'Addic7ed, tu seras peut-être rejoint !

Good luck

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai lu, j'ai tenté de lire tout ce que je trouvais dans le forum. J'ai pas mal appris et je pense que je pourrai commencer à partager le travail que j'ai réalisé avec vous. Malheureusement, je me suis inscrit sur addic7ed le même jour que celui auquel je me suis inscrit ici et je viens d'apprendre que je n'existais pas. J'ai dû me réinscrire: Une page m'invitant de vérifier mes mails pour confirmer mon inscription est apparue. Le mail n'est pas encore tombé. Cela signifie  que les gestionnaires d'addic7rd n'ont rien à foutre de la bonne volonté des soumissionneurs. Mauvais présage... Tant pis, je continue dans mon coin.

Bien amicalement,

Dlp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26320
    Total Members
    6268
    Most Online
    ik18
    Newest Member
    ik18
    Joined
×
×
  • Create New...