Jump to content

Sous-titres en français pour Legacies saison 4


Mus4everAddict
 Share

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Mus4everAddict a dit :

Bonjour,

L'épisode 4 de la saison 4 de la série Legacies dispose-t-il de sous-titres en français ?
Merci d'avance!

 

Bonsoir,

On ne peut pas répondre aux demandes de sous-titres traduits vu qu'il ne s'agit pas de teams d'addic7ed mais de personnes bénévoles.

Vu qu'il y a deux noms sur les traductions de la série, je suppose qu'ils traduisaient en ligne ce qui est impossible en ce moment. Tout le monde ne peut pas traduire seul dans son coin, c'est un gros travail et il faut des logiciels adaptés, tout le monde n'est pas forcément équipé de la même façon.

Donc, il reste à espérer que le site revienne vite, mais là aussi, les personnes sont bénévoles et font déjà tout ce qu'elles peuvent, ou avec un peu de chance, les traducteurs postent ici ou que quelqu'un d'autre se charge de la traduction.

Je sais bien que chacun espère revoir bientôt sa série préférée, mais malheureusement, on ne peut pas savoir quand. Seules les personnes qui traduisaient peuvent répondre, encore faut-il qu'elles passent par ici.

Bonne soirée

Eugénie

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, eugenie62 a dit :

Bonsoir,

On ne peut pas répondre aux demandes de sous-titres traduits vu qu'il ne s'agit pas de teams d'addic7ed mais de personnes bénévoles.

Vu qu'il y a deux noms sur les traductions de la série, je suppose qu'ils traduisaient en ligne ce qui est impossible en ce moment. Tout le monde ne peut pas traduire seul dans son coin, c'est un gros travail et il faut des logiciels adaptés, tout le monde n'est pas forcément équipé de la même façon.

Donc, il reste à espérer que le site revienne vite, mais là aussi, les personnes sont bénévoles et font déjà tout ce qu'elles peuvent, ou avec un peu de chance, les traducteurs postent ici ou que quelqu'un d'autre se charge de la traduction.

Je sais bien que chacun espère revoir bientôt sa série préférée, mais malheureusement, on ne peut pas savoir quand. Seules les personnes qui traduisaient peuvent répondre, encore faut-il qu'elles passent par ici.

Bonne soirée

Eugénie

 

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien conscience que les traducteurs sont bénévoles et je vous remercie pour toutes les traductions que vous faites lors de votre temps libre.

J'ai posté ce message dans l'espoir que les utilisateurs s'occupant généralement de la traduction de Legacies répondent mais comme vous dites il faut aussi qu'ils soient sur le forum. De mémoire l'utilisateur Stefan42 traduisait la majorité mais directement sur le site Addic7ed et comme vous dites tout le monde n'est pas forcément équipé pour traduire hors-ligne.

J'ai entretemps reçu un message de l'utilisateur Crazymess qui m'a dit s'occuper de la traduction de Legacies

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Member Statistics

    26211
    Total Members
    6268
    Most Online
    Williamiteft
    Newest Member
    Williamiteft
    Joined
×
×
  • Create New...