Jump to content

Gentleman Jack en Français!


éMiLiE

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne veux pas être méchante, mais avant de poster, une relecture s'impose, de préférence en regardant la vidéo, avec de bonnes corrections. Parce que l'artisanal, façon traducteur automatique, ça pique ! déjà la première séquence... J'ai bien aimé la séquence 17, où elle a étudié sous le monsieur ?

Navrée, je n'ai pas le temps de m'y coller, je travaille sur autre chose, je ne faisais que passer.

Bonne journée

Eugénie

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi... et cela commençait dès la séquence 1... J'avais commencé à me lancer mais l'épisode 3 arrive et je suis aussi limitée par le temps.

Perso je l'ai regardé une première fois en mode débrouille en faisant défiler le texte en même temps que la VO et même avec les coquilles je pense qu'on est capable de faire soi même les corrections.

Me concernant maintenant que j'ai eu un premier dégrossissage je peux le regarder sans la trad en VO donc ce n'est pas pour moi que je la publie.

?

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Un petit passage sur les règles de traduction s'imposent :

Rien que la longueur des lignes n'est pas respectée, sans parler de la qualité de la traduction que je n'ai pas le temps de revoir...

Tous ces imparfaits au début, ce n'est pas bon signe :(  Vraiment, il faut commencer par lire les règles stp  ! Courage :1290892362:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...