Jump to content

Queer As folk (2022) Saison 1


Ebbdon
 Share

Recommended Posts

Bonjour la communauté :)

Je viens vous demander votre aide, je ne suis pas assez bon en anglais pour le faire moi même, ça donnerait une traduction qui ressemblerait à celle de Google et je pense que personne ne veut de ça. :blink2:

Cette série (Queer As Folk (2022)) est un remake d'une série LGBT légendaire, un peu salace c'est vrai mais qui m'a beaucoup aidé quand j'étais plus jeune, et j'ai pour espoir qu'elle ait les mêmes bénéfices pour d'autres, même si les temps ne sont pas les mêmes. Aujourd'hui la série est traduite sur le site en anglais et en espagnol, mais aucun des 8 épisodes (la 1ère saison est terminée) n'a de traduction française de commencée.

Si certain(e)s arrivent à passer la première minute, qui montre bien ce dont va parler la série :ph34r:, le reste sera du plus facile pour vous.

 

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente journée :)

Edited by Ebbdon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut!

moi aussi j'ai adoré! j'ai trouvé des sous-titres français pour les 2 premiers épisodes, je ne les ai pas encore testés. Je suis motivée de t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...