Jump to content

Sanditon Season 3


Chii

Recommended Posts

Hello ! ^^

À vrai dire j'écris ce poste pour poser une question haha. Je ne sais pas si c'est l'endroit ou pas (si ce n'est pas le cas je m'en excuse).

La saison 3 de Sanditon est sortie (trop cool) et du coup je souhaitais savoir s'il y aura une traduction sous-titre en français ? 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je travaille déjà sur le premier épisode (une demi-heure de faite déjà ) mais ça prend du temps donc je ne peux pas dire quel jour je vais la poster. Les épisodes sont longs, plutôt bavards et en plus pas très bien synchronisés. Donc, y a du boulot.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui repasseraient par ici, la version anglaise et la version française du premier épisode ont été postées sur le site. Comme elles n'apparaissent plus dans les listes, il faut aller directement dans la série.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui repasseraient par ici, le deuxième épisode est posté sur le site (versions anglaise et française). Si elles n'apparaissent plus en page d'accueil, allez dans la série.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà, troisième épisode posté sur le site (versions anglaise et française). Si elles n'apparaissent plus en page d'accueil, allez dans la série.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quatrième épisode posté sur le site (versions anglaise et française). Si elles n'apparaissent plus en page d'accueil, allez dans la série.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aurais besoin d'avis sur les tu/vous. Je ne vais pas spoiler, car, on s'y attendait, Georgiana retrouve sa mère qu'elle croyait morte à sa naissance.

Doivent-elles se tutoyer toutes les deux ou se vouvoyer ? ou bien, seule la mère peut tutoyer Georgiana et Georgiana la vouvoyer ? Nous sommes en 1820. Georgiana fait partie de la bonne société, sa mère, non, même si elle a de l'éducation et de bonnes manières.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2023 à 22:17, eugenie62 a dit :

J'aurais besoin d'avis sur les tu/vous. Je ne vais pas spoiler, car, on s'y attendait, Georgiana retrouve sa mère qu'elle croyait morte à sa naissance.

Doivent-elles se tutoyer toutes les deux ou se vouvoyer ? ou bien, seule la mère peut tutoyer Georgiana et Georgiana la vouvoyer ? Nous sommes en 1820. Georgiana fait partie de la bonne société, sa mère, non, même si elle a de l'éducation et de bonnes manières.

Merci d'avance.

Hello, excuse moi j'aurais aimé aider mais je n'avais pas vu ton message... 

Je pense que toutes les deux se vouvoie comme elles ne se connaissent pas vrm, surtout Georgiana. 

Je vais regarder le cinquième épisode :)). 

En tout cas, je te remercie vrm beaucoup pour ton travail, c'est vraiment tres cool de pouvoir regarder chaque semaine la suite de la série ;)).

Bonne soirée à toi. 

 

Link to comment
Share on other sites

@Chii. Merci pour ta réponse. J'ai opté pour le vouvoiement pour les deux.

Dernier épisode posté sur le site. Une fin pour tous les personnages, y compris les secondaires.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26323
    Total Members
    6268
    Most Online
    botsaris
    Newest Member
    botsaris
    Joined
×
×
  • Create New...