Jump to content

The Lazarus Project Saison 2


marciton

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne viens pas quémander des sous-titres, je connais les règles.

J'étais prés à me lancer dans la saison 2 en VO mais j'ai vu les sous-titres arriver pour le premier épisode ... puis plus rien.

il y a une team ou une personne qui s'occupe de The Lazarus Project comme il n'y a pas de crédits dans les sous titres du 1er épisode à part le site...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour marciton,

Si tu vas voir les commentaires de la série "Fargo", c'est vost qui s'en occupait mais il ne souhaiterait plus poster les sous-titres pour cette série sur addicted, sauf ailleurs et j'ai bien peur que ce soit aussi le cas pour "The Lazarus Project"... ;(

Essaye peut-être de le contacter et lui en parler, car pour ma part j'attends la suite avec impatience... Et si tu veux bien t'en occuper et que cela ne dérange pas vost, je suis même prête à t'aider ;)

Merci de ton retour ;)

Edit : je viens de voir que la saison 2 débarque sur OCS en janvier, du coup les sous-titres officiels risquent de suivre assez rapidement... Est-ce que cela vaut le coup de se lancer dans une trad, je n'en suis plus trop sûre ;)

Edited by Anissina
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oui si ça arrive en janvier on va attendre tranquillement … j’ai vu des sous-titres apparaître et disparaître cette semaine … mais bon on attend c’est mieux

Link to comment
Share on other sites

Bonjour marciton, les sous-titres devaient être de mauvaise qualité si ils sont disparu, je ne vois pas d'autre explication, c'est pas plus mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26357
    Total Members
    6268
    Most Online
    eMila
    Newest Member
    eMila
    Joined
×
×
  • Create New...