Jump to content

Les visiteurs 1980


silentblade

Recommended Posts

Bonjour les gars, je suis nouveau ici et j'aimerais demander un sous-titre pour cette série de 1980 ! Je suis hongroise et cela fait des années que je cherche des sous-titres dans n'importe quelle langue pour cette mini série en 6 parties. elle passait à la télé chez moi et je l'aimais beaucoup. maintenant je la regarde juste par nostalgie en langue érotique. si quelqu'un en a ou peut en faire un, merci !!! vous pouvez aussi m'envoyer un message privé à l'adresse suivante : silentblade71@gmail.com

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Link to comment
Share on other sites

Hello silentblade,

sorry but though I remember watching this on TV in France (and I loved it then), I don't think it was ever issued in DVDs. I don't know where you found any video online! Good luck, anyway :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je me souviens très bien de cette série (Renate et Jean-Louis). Elle est bien sortie en DVD (2017) et on la trouve aussi sur le net. Mais malheureusement, sans aucun sous-titre même pas pour les malentendants.

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue ! Hier, Qwant ne me trouvait aucun résultat pour les DVD et aujourd'hui, avec la même requête, si !

Pour le voir sur le web par contre, à part sur Madelen (service payant de l'INA), pas trouvé... Mais si tu dis qu'il n'y a pas de sous-titrage HI de toute façon, ça ne me surprend pas. Dans les années 80, ce n'était pas la norme sur les chaînes françaises !

Edited by mielb
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26339
    Total Members
    6268
    Most Online
    wayikir395
    Newest Member
    wayikir395
    Joined
×
×
  • Create New...