AnnetteFlix Posted March 3 Report Share Posted March 3 Bonsoir J'ai récupéré la semaine dernier les 6 premiers sous-titres en fr pour cette série (OH JOIE !) et ce soir je me rends compte qu'ils ont disparus alors que je venais voir si l'épisode 7 était disponible. Mais pourquoiiiiiiiiiii ? (cri de désespoir)😭 Merci beaucoup à tous pour votre travail 👍 Bonne soirée 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted March 4 Report Share Posted March 4 Bonsoir AnnetteFlix, si tu veux écrire en français, commence par aller au bon endroit => https://www.sub-talk.net/forum/48-french/ Mes hypothèses sont que soit les sous-titres que tu as trouvés pour les 6 premiers épisodes étaient de la traduction automatique (bannie par le site) et dès que ça a été signalé, ils ont été supprimés, soit il y a eu un bogue de la base de données (qui sera le cas échéant bientôt réparé), soit des traducteurs s'occupaient de la saison 1 et vont reprendre la main sur la saison 2, et enfin, si la série est bientôt diffusée sur une chaîne en France (ou une plateforme), des sous-titres officiels arriveront sous peu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted March 5 Report Share Posted March 5 Les sous-titres ont effectivement été supprimés, car traduits avec IA. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnetteFlix Posted March 6 Author Report Share Posted March 6 Ok Merci pour la réponse et pour le lien pour la bonne partie du forum. 🙏 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts