jajaxor Posted 1 hour ago Report Share Posted 1 hour ago hello, 1er vrai post ici ! j’espère donner toutes les infos qu'il faudra. donc, je voudrais créer une version sous-titré en français de la série Ze Network inédite en vostfr. après avoir réalisé une vostfr de la série Hackerville (dispo sur archive point org), pourtant en roumain. pas parfaite certes. je pensais pouvoir me faire cette série. mais j'avoue là, j'ai du mal ! je peux fournir => - les 8 épisodes en allemand - les sous-titres en allemand (récupéré sur open subtitles) - les sous-titres en français (récupéré sur subtitlecat) traduit en auto, avec pas mal de faute mais super bien calé. - une ébauche de sous-titre traduit en français calé sauf la fin où j'ai finalement arrêté !! fichier traduit par chatgpt et pour finir, je peux fournir une capture d'écran de chaque citation de début d'épisode. je me sers de subtitlecomposer (de kde sous linux). en retestant, les premiers srt en français possible que je reprenne.. je ne sais pas encore mais si intéresse quelqu'un. merci de me dire. je fournirai des liens (en mp) de nextcloud ! @+ jajaxor Linux, c'est bon, mais c'est pas grave !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts