Jump to content

Help Probleme Connexion


luludodo

Recommended Posts

salut

je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum, mais quand je veux me connecter sur addic7ed pour editer un sous titre, avec mon identifiant/mot de passe, on me répond "wrong password"

-> faut-il créer un profil différent sur addic7ed et sur ce forum??

d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Yeah, you must register on sub-talk and addic7ed as long as these sites don't share same database regarding users (or any other thing), but you can register on addic7ed using same user nickname and password like you used for sub-talk registration.

doc

  • Like 1

103iruh.gif

 

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do!

 

 

IMPORTANT LINK:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde ! 

 

Suite à une erreur de traduction de ma part, j'ai été bannie temporairement des traductions, j'ai envoyé un email d'abord pour m'excuser (je n'ai pas été assez méticuleuse dans la lecture des consignes et je m'en excuse encore) et aussi afin d'avoir une ou deux confirmations à des questions que je me posais vis à vis de la trad. Maintenant, quand j'essaye de me connecter pour voir si la modératrice avait répondu, le site me met "Wrong password" or, c'est le bon. 

 

Aurais-je été bannie définitivement ? Si oui, pourquoi ? Si non, est-ce normal de ne plus pouvoir se connecter le temps que le modérateur nous autorise à traduire à nouveau ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26358
    Total Members
    6268
    Most Online
    JusMe
    Newest Member
    JusMe
    Joined
×
×
  • Create New...