Jump to content

Spy (2011) Saison 2 Vostfr


sikuland

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aller s'occuper de traduire la saison 2 en français de spy (2011)
J'ai vu que l'épisode 1 avait été commencé mais je pense qu'il a été abandonné :(

Merci de vos réponses
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

salut ami,
Compte tenu de la manière dont marche le site, It's up to you !!
A toi éventuellement de prendre l'initiative de commencer cette trad en ligne, puisqu'il n'existe aucune "team" spé****ée dans telle ou telle série !
Regarde les autres posts ici, tu verras comment ça fonctionne.

Bon courage! :)

Link to comment
Share on other sites

Quand tu auras parcouru un peu le forum, tu comprendras les avantagesd et les inconvénients du système.
Si tu saisis les règles principales que rappelle ce forum, fais comme moi qui suis aussi trop juste en anglais pour faire de la trad pure et dure,
attache toi à rectifier le découpage (voir les règles), la suppression des onomatopées et interjectiosn inutiles (woah ! hum ! Hi ! and so on)
et surtout: l'ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!! et crois moi, rien que là, tu vas avoir un sacré boulot !!!
Enjoy !
B)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir sur le site, la trad du 1er épisode de la saison 2 est en cours et c'est à la grace de dieu ....pas bougé depuis 10 jours en effet....
Si personne ne bouge, ça en restera là, pour le moment.
J'ai fait un tour sur d'autres sites. Spy est aux abonnés absents, même en saison 1. C'est curieux.
Mais ça arrive...prends ton mal en patience ou fais toi aider par une épée en anglais. Tu dois bein avoir des potes qui speekent l'angliche very pas mal ?

Link to comment
Share on other sites

Oui oui bien sûr mais bon, leur demander de se taper la traduc d'une saison complète d'une série, ça fait pas mal de boulot :P
Pour ça que je demandais sur ce forum, des fois, on voit des personnes qui veulent aider dans les sous titres mais ne savent pas par quelle série commencer, je leur propose Spy saison 2 :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26389
    Total Members
    6268
    Most Online
    ZHOPA666
    Newest Member
    ZHOPA666
    Joined
×
×
  • Create New...