Jump to content

Ancient Aliens, Seulement Une Saison Sur Cinq Traduite


donavatar

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà la traduction de la série documentaire Ancient Aliens, s'arrete seulement à l'épisode 01 de la Saison 2.

Je rapelle qu' il y a au total 5 saisons dont la 5ème se termine avec l'épisode 09 qui sera diffusé demain. Il y a un gros retard pour nous les français.

La traduction (ce n'est pas de la traduction automatique) jusqu'à la saison 5 est présente sur youtube mais pourquoi pas présente sur addic7ed.

Alors bon je suis actuellement entrain de "faire" l'épisode 02 (Saison 2), j'en suis à 30%, je ne fais simplement que synchronisé la traduction déjà faite par des fans sur youtube.

Il y a plus de 1000 sequences à réécrire par épisodes, pour une seule personne c'est colossale.

 

Je ne comprend pas pourquoi la team ou la personne qui a fait les sous-titrages, ne les a pas uploadé sur des sites de sous-titres, je trouve ça dommage de les avoir incruster sur des vidéos 360p puis balancé sur youtube car il existe des version 720p Bluray en integralité.

 

Je ne cederai pas, mais ce sera long. Je souhaite vraiement qu'un groupe de bon traducteur s'occupe de cette série.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut donavatar,

J'ai déjà fait ce triste constat il y a un bout de temps.

Devant la masse de travail à faire, j'ai laissé tomber et j'ai downloadé les ST anglais.

Pour info, la série passe sur "RMC découverte" en VF 'saison 3 il me semble).

 

@+

Apo

Edited by Apocalypse25
  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...