Jump to content

Traduction Et Synchro De Daria.


zeppelinlg

Recommended Posts

Coucouc à vous tous ;) Bien contente d'être tombée sur une branche de frenchies car, déjà que la question ne va pas être très clair en français....bonjour l'angoisse en anglais ! ;)

J'ai un soucis avec la série Daria (animé américain) où, les synchro anglaises ne sont pas terminées et, elles ne sont pas calées suivant si oui ou non il y a le générique de l'épisode (en tous cas, pas de la même manière d'un épisode sur l'autre) soit :

Est-ce qu'après une synchro finie et éventuellement un recalage, je dois uploader les deux versions (avec et sans générique) ou est-ce que je n'en met qu'une en précisant ? (je parle biensur des fois ou j'ai les deux versions lol)

 

Pour celui qui ne s'est pas trop embrouillé là ou moi la première je le suis....qu'il n'hésite pas à répondre ;)
Bonne soirée et.... HELP PLEASE ;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux, c'est évidemment bien de mettre toutes les versions possibles et imaginables, il suffit de voir Game of Thrones par exemple.

 

Cela va paraître évident, mais n'oublie juste pas de mettre les versions exactes (LOL, REPACK machin, blablabla) et de mettre tes précisions si cela est nécessaire.

 

Merci beaucoup en tout cas !  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux, c'est évidemment bien de mettre toutes les versions possibles et imaginables, il suffit de voir Game of Thrones par exemple.

 

Cela va paraître évident, mais n'oublie juste pas de mettre les versions exactes (LOL, REPACK machin, blablabla) et de mettre tes précisions si cela est nécessaire.

 

Merci beaucoup en tout cas !  :lol:

bah euh...de rien ;) merci à toi pour l'info ;)

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on y est, pour le même problème, j'ai le sous titre en version "avec générique" et la vidéo sans soit....je synchronise, jusque là pas de soucis mais....ya des synchro un peu moyennes qui ne sont pas toujours terminées soit....j'y vais un peu "au pif" pour la version avec générique et n'ai pas de retour....   Est-èce qu'il y a quelqu'un d'autre que moi ici qui suit cette série et qui pourrait éventuellement me trouver un écho ? Que je sache si la qualité vaut le coup que je continue ou....s'il vaut mieux que je m'en tiennt au sans générique.    Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26398
    Total Members
    6268
    Most Online
    ankit_123k
    Newest Member
    ankit_123k
    Joined
×
×
  • Create New...