Jump to content

Enchanté!


angrywm

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je vous remercie tous pour votre superbe travail de traduction, dont je profite depuis des mois.

Je remarque de temps en temps des faux amis ou des contresens.

Aussi j'ai décidé de mettre la main à la pâte.

J'ai apporté quelques corrections au dernier épisode du Mentalist.

Je compte faire de même pour le Game of Thrones et The Good Wife.

J'ai hâte de faire connaissance avec vous tous! ^^

 

Angrywm

 

PS: Si je peux aider pour d'autres séries, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire votre post "vous êtes bloqué..."

N'hésitez pas à me bloquer si c'est la procédure.

Bonne journée,

 

angrywm

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire votre post "vous êtes bloqué..."

N'hésitez pas à me bloquer si c'est la procédure.

Bonne journée,

 

angrywm

 

En voilà une que je n'ai jamais entendue...

 

Le dévouement à son paroxisme.

 

Bienvenue parmi nous.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

coucou à toi angrywm , bienvenue ! ;)

Les séries que tu as cité, pour ma part, je ne les suis pas ou  plus mais puisque tu te proposes....je fais du recrutement pour Daria ;)

 

Bonne journée à toi ;) @ pluch

Link to comment
Share on other sites

Salut, Zeppelinlg!

Merci pour ton accueil!

C'est vrai que j'ai cité des séries terminées et encore, ma liste était incomplète: Comment ai-je pu oublier "Dexter", selon moi une des meilleures des dernières années. Je vais devoir savourer la dernière saison. :( Je regarde aussi "Madmen" (mais je n'ai vu que la première saison, j'attends une promo pour coffret en import anglais), "Sons of Anarchy", "Justified", "Breaking Bad"...

Pour les séries plus "légères", je regarde "Modern Family", "The Middle", "Mon oncle Charlie"...

Pour les séries terminées, j'aurais pu ajouter "Twin Peaks", "The West Wing", "Battlestar Galactica".... Et j'en oublie sans doute encore.

J'ai suivi "Docteur House" et "Desperate Housewives", mais elles m'ont un peu lassé à la longue...

Une curiosité: "Mr Gun", quand j'étais ado...

Je n'ai jamais vu "Daria", mais si tu la recommandes, pourquoi pas?

Je serais très obligé aux "collègues" de me recommander leurs séries favorites.

Au plaisir,

 

Angrywm

Link to comment
Share on other sites

Oula....ya quelques trucs en communs dans ce que tu me racontes là mais pas tant que ça LOL

Je te propose, je ne sais pas si tu connais, le site http://www.betaseries.com/ qui est un site super intéressant ou, justement, tu peux voir les séries de la "communauté". Je ne sais pas pour toi mais, je trouve ça intéressant d'en découvrir tant des anciennes que des nouvelles qui se rapprochent de celles que tu regarderais et, du coup, en faisant des rapprochements et en demandant des gens en amis (facebook pour sériphiles), tu as des trucs de comparaisons et des liens sympas qui se créent. Pour ma part, si tu es intéressée (plutôt qu'énumérer nos séries, je te propose d'aller faire un tour sur le profil de ce même site, jeter un oeil sur ce qu'on pourrait avoir en commun et, éventuellement faire des trads ensemble voire même se proposer des séries (ou des films) mutuellement ;)

Bref, mon pseudo sur betaseries c'est "veroha"....n'hésite pas venir m'y rejoindre pur qu'on se communique tout ça 'en précisant qui tu es, je ne fais pas ce genre de proposition a tout le monde  LOL ;)

Pour Daria, c'est un peu "périmé" mais j'avoue que je reste assez fan de l'idée que cet animé propose ;)

 

Je m'excuse par avance des fautes que j'aurais oublié: je rentre d'un anniversaire un peu trop arrosé (vieillit mal la zeppelinlg)

A bientôt d'un coté ou d'un autre et....bonne fin de soirée ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, si tu aimes mon oncle Charlie, tu peux essayer Anger Management, une des séries comiques que je préfère pour l'instant, avec Charlie Sheen et beaucoup d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Salut; FonZ22!

Merci pour ton conseil. J'avais entendu le titre de cette série, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la regarder. Et j'apprécie Charlie Sheen en tant qu'acteur, bien que je désapprouve ses écarts verbaux.

je vais y jeter un oeil!

 

Angryyw

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26398
    Total Members
    6268
    Most Online
    ankit_123k
    Newest Member
    ankit_123k
    Joined
×
×
  • Create New...