Jump to content

Polémique Tf1 / Person Of Interest


Apocalypse25

Recommended Posts

Ce qui est délirant, c'est que ce n'est légalement disponible nulle part ! Même pas en VOD payante chez TF1 ! :rolleyes:

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Sur le principe, ça me rappelle le traitement auquel a eu droit Firefly par la télé américaine.

Mais c'est quand même dingue comme stratégie...

Bon après, pour autant que je m'en souvienne, le début de la saison peut être regardé dans le désordre, c'est pas trop génant. Mais ne pas diffuser la fin... Surtout que ça se termine par un cliffhanger, qui continue dans la saison 2 !!!

S'ils la diffusent, ce sera drôle. :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

FonZ22.

Du coup, c'est ce que j'ai fais en enchainant les 2 derniers de la saison 1 et les premiers de la saison 2.

C'est bien !

Ce n'est pas la première fois que TF1 se pense plus malin que les chaines US.

Quand ils feront de bonnes séries, on en reparlera, parce que "JO", franchement, c'est pas terrible.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, si on parle de Firefly, c'est comme ça que des séries qui promettaient d'être absolument géniale ont été annulées... :(

Mais effectivement c'est vraiment un manque de considération total pour son public...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tilter que du coup 2 épisodes de la saison 1 + 22 de la saison 2, ça fait 24 épisodes à diffuser.

Soit 3*8, un compte rond, vu la mauvaise habitude française de diffuser par 3.

 

Le 2x21 est génial, j'attends le final de la saison avec impatience...

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Il semble que la pratique du découpage de série se pérennise.

Canal+ vient de stopper la diffusion de Scandal.

 

http://www.pcinpact.com/news/80333-canal-met-en-pause-diffusion-dune-serie-a-son-episode-1322-scanda.htm?vc=1&_page=2#top_commentaire

 

Ce serait vraiment bien que nos chaines arrêtent de faire n’importe quoi avec la diffusion des séries.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ces histoires sont vieilles comme le monde en France... Ça et leur manie aberrante de rediffuser des épisodes d'anciennes saisons (dans le désordre bien sûr), à la suite d'un épisode inédit, et tout ça sans prévenir le téléspectateur.
De toute façon, à part la trilogie du samedi dans ses années de gloire, les chaînes françaises n'ont jamais compris le potentiel des séries. Un peu déçue par C+ quand même qui me redonnait un peu espoir jusque là...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26392
    Total Members
    6268
    Most Online
    hellrazor219
    Newest Member
    hellrazor219
    Joined
×
×
  • Create New...