Jump to content

Séries Françaises Sous Titrées En Français


Megan
 Share

Recommended Posts

Bonjour! Je suis en train d'étudier le français donc j'aurais besoin de voir des films/séries en français. Pour améliorer plus vite il vaudrait mieux avoir aussi les sous titres en français. Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? J'ai déjà vu "les reventants" et il m'a beaucoup plu. Merci bien.

  • Like 1

Don't breed or buy while homeless pets die! Opt to adopt!

Link to comment
Share on other sites

Hello! Merci de ta reponse. Je connais très bien ce site  et je l'utilise beaucoup. Je cherche des sèries françaises sous-titrées en français et non pas des séries américaines où anglaises!

Don't breed or buy while homeless pets die! Opt to adopt!

Link to comment
Share on other sites

Megan, il y a également des séries françaises, sous-titrées en français, sur addic7ed ;)

À ce sujet je te conseille Braquo (sous-titres français disponibles sur le site) et Engrenages, deux excellentes séries de Canal + (tout comme Les Revenants d'ailleurs). De manière générale, les bonnes séries sont diffusées sur C+ et Arte, les autres chaînes sont loin derrière !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci 2secondes! Je vais les chercher tout de suite! On m'a aussi conseillé "ainsi soient-ils". Il me semble très interessant mais je n'arrive pas à trouver les sous-titres :( . Je vais chercher les séries que tu m'as proposées tout de suite!

Don't breed or buy while homeless pets die! Opt to adopt!

Link to comment
Share on other sites

Megan


Je crains malheureusement qu'on ne te réponde qu'à moitié.

 

Il existe peu de sous-titres français pour de très bonnes raisons que je n'expliquerai pas ici.

 

Voici une liste des séries françaises les mieux cotées actuellement (allociné) avec en lien, s'ils existent, les sous-titres en français :

 

Drame

- Les Revenants

- Braquo

- Engrenages (en anglais, et quelques épisodes en espagnol et roumain)

- No Limit (aucun sous-titre)

- Profilage (aucun sous-titre)

 

Comédie

- SODA (aucun sous-titre)

- Bref (en italien seulement)

- Scènes de ménages (aucun sous-titre)

- Fais pas ci, fais pas ça (aucun sous-titre)

- Le Visiteur du futur (aucun sous-titre)

 

Tu as d'autres séries françaises :

 

- Les petits meurtres d'Agatha Christie (épisode 1x3 et 3x2)

- Les Rois maudits (2005) (en anglais seulement)

- La Femme Nikita (en français pour la 1ère saison, le reste en anglais et autres)

- Falco

- Un Village français

- etc.

 

Tu peux toujours apprendre le français en regardant ceci (séries, documentaires, etc.) !

 

Pour le reste, je te réponds en privé.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci bien Taytoy! Je t'ai déjà repondu en privé sans avoir vu que tu avais écrit ici aussi! Tu m'as donné des très bons conseils! Je suis contente d'avoir posé ici ma question, j'ai eu de très bonne reponses ici et en privé! :rolleyes:

  • Like 3

Don't breed or buy while homeless pets die! Opt to adopt!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je cherche des sous-titres français pour la 3ème. saison de Braquo depuis de semaines. La seule source (pour le moment) est l'édition DVD (ou Blu-Ray), qui vient de sortir en France.

Faudra patienter...

Edited by ls1115
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut à tous.

Je cherche les sous-titres de "fais pas çi, fais pas ça". Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci d'avance.

www.visualdrome.net

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Je cherche les sous-titres de "fais pas çi, fais pas ça". Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci d'avance.

​@visualdrome check your PM ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Moi aussi, je cherche les sous-titres de "fais pas çi, fais pas ça" pour essayer de montrer cette serie amusante a mes etudiants de Francais. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous. J'étude le français aussi et cherche toujours sur addicted. Mais je peux demander de plus d'aide pour TayToy? j'apprecierai grandement! Ici au Brésil, je ne peux pas accéder aux stations de télévision en ligne de France. Moi, et mes collégues de la Fac. Merci bcp.

Link to comment
Share on other sites

Puisque je peux pas trouver des séries françaises sous titrées en français (j'ai trouvé seulement "Les revenants"), est-ce que vous connaissez des cartoons en français sous titrées?

Merci

www.visualdrome.net

Link to comment
Share on other sites

Ça doit pas être trop difficile.

En fait tout ce qui est étranger et​ diffusé en France dispose d'une version VF et de sous-titres : les simpsons, South Park....

Idem pour les films et séries d'ailleurs. C'est un peu désagréable à l'oreille d'entendre la voix d'un acteur connu doublée mais pour apprendre le français ça fonctionne bien, des amis à moi l'ont fait.

Parce que ça m'étonnerait grandement que tu trouves plus de sous-titres pour les dessins animés français que pour les séries françaises, on est en retard sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Je cherche les sous-titres de "fais pas çi, fais pas ça". Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci d'avance.

Salut à tous.

Moi aussi, je cherche les sous-titres de "fais pas çi, fais pas ça" pour essayer de montrer cette serie amusante a mes etudiants de Francais. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci d'avance.

visualdrome & Elandil :

J'ai pu récupérer les ST de la saison 3 diffusée dernièrement à la TV, si vous êtes toujours intéressé(e)s ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Accent,

Merci pour ton aide. Je suis toujours intéressé par les sous-titres pour "fais pas ci, fais pas ça". Peux-tu me dire comment tu as réussi a trouver les sous-titres ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Member Statistics

    26211
    Total Members
    6268
    Most Online
    Williamiteft
    Newest Member
    Williamiteft
    Joined
×
×
  • Create New...