Jump to content

Homeland - St Bloqués Plein De Fautes


emeline-whovian

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de commencer la série Homeland, et j'ai donc téléchargé les ST de la 1ère saison, 1er épisode pour l'instant. La version que j'ai téléchargée est la version ASAP (compatible 720p IMMERSE).

Le fait est que le ST est bloqué, donc non corrigible, et pourtant on trouve plein de fautes, tant de ponctuation, que de conjugaison.

Il manque souvent plein de points à la fin des phrases ("Yes, I'll hold." -> "Oui, je reste en ligne"), ou alors pas d'espace entre un mot et un point d'interrogation ("et de le condamner à mort?"), ou des fautes de conjugaisons ("Hasan à tué 129 civils [...]"). Et j'en passe... Il y a des problèmes sur beaucoup de séquences, ce serait très long de toutes les citer.

 

Je n'ai pas la prétention de connaître toutes les règles et je ne sais pas pourquoi ce ST a été bloqué, mais peut-on le débloquer le temps de corriger ça ? J'en suis qu'au 1er pour l'instant mais ce sera peut-être pareil pour les suivants je pense.

D'habitude, ça ne me gêne pas plus que ça car j'utilise des ST anglais, mais cette fois-ci je préférerais des ST français.

 

Si c'est possible de faire quelque chose, alors ce serait super, sinon tant pis.

 

Bonne journée à tous ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Emeline-Whovian

 

J'ai débloqué les ST.

La prochaine fois, fais la demande par mail privé aux modérateurs sur addic7ed (à moi par exemple).

 

Merci.

 

Topic clos.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Member Statistics

    26389
    Total Members
    6268
    Most Online
    ZHOPA666
    Newest Member
    ZHOPA666
    Joined
×
×
  • Create New...